Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Mode vignette TV Orange sur ordinbateur

Highlighted
contributeur confirmé
95  

Mode vignette TV Orange sur ordinbateur

Bonjour,

Depuis la nouvelle version de la TV Orange sur ordinateur, le mode vignette n'est visible que dans la page Orange. Si elle sort de ce cadre, impossible de la retrouver, on a bien le son mais plus d'image... Si on change de chaîne, idem, on ne la voit pas mais là également, on l'entend... 

Il faut sortir d'Orange et relancer la TV Orange pour voir de nouveau une chaîne (son et IMAGE !)...

Le mode vignette fonctionnait très bien dans la précédente version de la TV Orange, alors, pourquoi cette régression ?

En effet, dans la précédente version on pouvait placer la vignette n'importe où dans l'écran de l'ordinateur ce qui permettait d'être sur une autre application (Word par exemple) tout en regardant le programme choisi.

À moins qu'il y ait une astuce cachée pour retrouver le confort d'utilisation précédent, cette nouvelle version est une une régression dommageable et les concepteurs/développeurs ne sont pas à féliciter. 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

98 membres connectés
et 7450 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre