Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Mode vignette TV Orange sur ordinbateur

ZIZA92
helper
1 070  

Mode vignette TV Orange sur ordinbateur

Bonjour,

Depuis la nouvelle version de la TV Orange sur ordinateur, le mode vignette n'est visible que dans la page Orange. Si elle sort de ce cadre, impossible de la retrouver, on a bien le son mais plus d'image... Si on change de chaîne, idem, on ne la voit pas mais là également, on l'entend... 

Il faut sortir d'Orange et relancer la TV Orange pour voir de nouveau une chaîne (son et IMAGE !)...

Le mode vignette fonctionnait très bien dans la précédente version de la TV Orange, alors, pourquoi cette régression ?

En effet, dans la précédente version on pouvait placer la vignette n'importe où dans l'écran de l'ordinateur ce qui permettait d'être sur une autre application (Word par exemple) tout en regardant le programme choisi.

À moins qu'il y ait une astuce cachée pour retrouver le confort d'utilisation précédent, cette nouvelle version est une une régression dommageable et les concepteurs/développeurs ne sont pas à féliciter. 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Theatre59
contributeur
972  

Re: Mode vignette TV Orange sur ordinbateur

Bonjour, 

J'ai trouvé la solution en cliquant droit sur la vignette et choisir PIP (image dans l'image) 

de plus, ca reste en permanence.

Bien à vous

ZIZA92
helper
951  

Re: Mode vignette TV Orange sur ordinbateur

Bonjour,

Bravo et merci pour cette information, il fallait trouver l'astuce...

Effectivement, ça fonctionne bien, même sans sélectionner le mode vignette au préalable (clic droit directement dans la fenêtre de la chaîne visualisée - mac OS Catalina 10.15.4).

Il faut reconnaître que c'est un peu plus compliqué que dans la version précédente de la TV d'Orange où, dès que l'on sélectionnait la mode vignette proposé dans la fenêtre de la chaîne regardée, on pouvait la faire glisser où on voulait, même en dehors de la page orange).

Bon, mais c'est bien quand même...

Par ailleurs, ce qui est surprenant c'est que j'ai signalé plusieurs fois ce souci lors du pré-test de la nouvelle TV d'Orange (Lab Explorer) et je n'ai jamais eu de réponse...

Encore merci pour le tuyau...

Bien cordialement

Theatre59
contributeur
939  

Re: Mode vignette TV Orange sur ordinbateur

avec plaisir Ziza92, 

en espérant aider tout ceux qui cherchent cette astuce en cette période de confinement. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne