Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Brinou
contributeur
7 079  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

+1

 

Je confirme, j'ai le même problème avec le dns-325 suite à la mise à jour du décodeur. Je vais faire une mise a jour du  firmeware du nas(un peu vieillot) mais je ne suis convaincu.

 

olivedelph
incollable
incollable
7 036  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bonjour

Suite à la dernière mise à jour de mon décodeur, j 'ai le message d'erreur suivant

"une erreur s'est produite lors du lancement du service DigitalHome"

Impossible de lire une vidéo sur mon nas NetGear RND2000, de consulter aussi via serviio sur mon pc ou autre.

Avec ou sans redémarrage de mon décodeur j'ai toujours cette erreur .....

Avez vous une idée une piste svp merci à la communauté.....

cdlt
Olivier

 

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
freefly13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 955  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bonjour,

 

J'ai le même probléme sauf que mon décodeur Livebox play n'as jamais vu mon NAS d'origine

 

Par contre en installant mediatomb (différent tuto dispo sur le net) sur le NAS le décodeur arrive a voir correctement celui ci mais beaucoup trop lent a charger quoi que ce soit.

 

Je me suis rabbatu sur une autre solution avec un Raspeberry sous Open Elec et jamais eu aucun probléme bien au contraire ce n'est que du bonheur.

 

Bonne journée

 

 

 

olivedelph
incollable
incollable
6 945  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bsr Freefly

 

Ok merci pour l'info je vais voir avec mediatomb sur netgear si c'est possible.

 

Pour moi le nas est vu ou alors j'ai directement le message d'erreur.

 

A voir ....

 

Cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
Yohann62
contributeur occasionnel
6 878  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Nas 320 toujours pas reconnu . Ça devient pénible .
pada63
contributeur
6 842  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

bonjour 

j ai le même probléme que vous  avec ma livebox (noir) et mon dlink dns 320 avant la mise a jour cela fonctionné a peut prét mais depuis plus rien j ai aussi apelé le service client  qui ne sait pas ce que c'est qu'un NAS par contre ils ont sue me dire que pour réparer mon probleme c'etait payant

afligeant pas d autres mots

avec free ca marché sniff

subaruwrx95490
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 810  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

J'ai le meme soucis, c'est quand même bien embêtant ! 

obliger de copier sur une clé, pour faire lire dans le lecteur...

 

Par la même occasion, j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment faire en sorte que le système de fichier de la liveboxplay lise la structure complète des dossiers ? 

Car moi j'avais tous les fichiers en listing !

 

 

titi45
contributeur occasionnel
6 621  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bonsoir,

 

Meme problème constaté: plus d'accès au DLINK DNS-320LW  via  le lecteur multimédia du décodeur TV.

Seul acces possible: le cloud d'orange. J'ai revu toute mon installation pensant que le problème venait de chez moi.Après les mises à jour de firmware ne resolvant pas le problème, je suis allé voir sur le forum si le dysfonctionnement était, par hasard , réferencé. Effectivement... je ne suis pas seul !! . Est -ce rassurant ? . Ne visualisant aucune réponse des techniciens pouvant solutionner le problème, j'adresse ce message ésperant obtenir une réponse.

Jusqu'à maintenant les vidéos enregistrées sur mon NAS n'étaient toujours pas lues au bon format d'image (16/9) par le lecteur multimédia mais étaient au moins visibles, (anomalie par ailleurs remontée au mois de janvier et toujours non solutionnée !) mais maintenant ....plus rien! !!.

.

L'incident commençant a dater, quelqun a t-il eu une solution? si ce n'est de changer de F.A.

 

Merci d'avance 

lulu80
contributeur occasionnel
6 491  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

bonjour

j'ai le même problème que tous le monde ici mon nas D-link 320 est vue sur les console de jeux et pcs

donc sa passe bien question livebox play ,mais sur le décodeur TV rien le pire c'est que j'ai deux serveurs

l'autre est vue mais a moitié , c'est a dire que les vidéos ne passe pas rien que la musiques et les photos

maintenant a l'heure ou j'écrit je voudrait savoir si une solution a était trouver avant que je ne déménage !!

a bientôt
LB59
contributeur
6 463  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bonsoir,

 

Idem, plus de NAS DLINK 320 depuis cette foutue MAJ 40.12.32, mais que fait Orange ??

 

Nous déménageons dans quelques mois, ça m'étonnerait que je reprenne Orange !!!

 

Pas content du tout !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne