Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

lulu80
contributeur occasionnel
5 488  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

bonsoir a tous

Apparemment ça n'a pas l'aire de les préoccuper plus que ça quand pense la communauté ??

tous les mois la facture et la même

a bientôt
LB59
contributeur
5 458  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Avec une fonctionnalité en moins, on devrait peut être tous payer un peu moins, ça, ça les ferait bouger !

Brinou
contributeur
5 343  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

En attendant un éventuel correctif lors de la prochaine version. J'ai installé le serveur Twonkey  sur mon NAS DNS325 en suivant le tuto ici depuis cela fonction sans pb.

lulu80
contributeur occasionnel
5 330  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

:smileyvery-happy:bonjour synpa le liens

mais là je suis presque pour changer de fai je me renseigne sur dégroupe test déjà que là je paye

plein pot et ben si sa bouge pas de leurs côter je vais bouger du miens

 

a bientôt
Yohann62
contributeur occasionnel
5 050  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Fonctionne toujours pas depuis la mise a jour ! !! 

mbeh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 986  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Idem chez moi avec un nas Syno ds213.

Ma télé de 4 ans une sharp scan mon nas en 5 secondes, mon decodeur play plante au bout de 10 mins.

 

VIVE ORANGE, tu payes pour un service déplorable.

mat59820
contributeur
4 974  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

salut a tous

 

suis de retour chez orange apres un an de free....

 

HYPER deçu.....alors que la freebox reconnait tout en un clin d'oeil, tout est fluide bref ça marche du tonnerre

 

me voici en train de galerer pour que mon decodeur orange livebox play reconnaisse mon NAS DLink 320 LW.

 

Pour le moment rien a faire autant le server media installe sur mon PC fonctionne a peu pres (long mais ca marche) il est bien reconnu sur le decodeur mais c'est bien le seul element de mon reseau qui est reconnu.

 

Mon nas est en ethernet sur la box ,la bibliotheque est construite, j'y accede sans probleme qur mon PC.

 

je suis deg cela marchait tellement bien sur la freebox? pensez-vous que je doive tout de suite me retracter? ou y'a t-il un truc qui m'echappe?

 

Ps: j'ai resilier a cause du reseau mobile free qui lui pour le coup est vraiment merdique en comparaison du reseau orange.....

 

merci d'avance

lulu80
contributeur occasionnel
4 953  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

bonsoir

et ben moi a ta place si je pouvais me rétracter ........ pas la penne de te dire la suite hein !:smileyfrustrated:

j'ai le même que toi il fonctionner super et plus rien ,

a bientôt
Benhuit
contributeur
4 832  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bonjour à tous,

 

J'ai le même probleme, mon NAS n'est plus reconnu sur le décodeur fibre du salon (le noir) alors qu'il l'est sur le décodeur de la chambre (le blanc). C'est donc bien un probleme de mise à jour du decodeur TV.

 

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas et ce qui m'inquiête c'est que ORANGE NE FAIT RIEN POUR SES CLIENTS DEPUIS QUE TOUT LE MONDE LE DEMANDE.

 

En attenadant la mise à jour miracle, c'est comme les impots, on paye.

 

Benhuit

olivedelph
incollable
incollable
4 824  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bonjour 

 

Pour info un webconseiller a pris contact avec moi afin de passer mon dossier en étude.

 

Voilà les questions et réponses :

 

- La référence complète de votre NAS Netgear ? --> Netgear RND 2000

 

- La capacité de votre NAS ? --> 2x1to soit 2to en totalité. Disques durs identiques WesternDigital 5400tpm avec 64mo de cache.

 

- Comment sont montés vos disques durs, si vous en avez plusieurs (Raid 0, Raid 1 ...) ?-->> raid 0

 

- Le mode de raccordement utilisé entre le NAS et votre Livebox (Ethernet, Wifi) ? -->> branché directement en ethernet avec un câble rj45 5e d'origine sur la livebox.

 

- Le nombre ainsi que les types de fichiers présents sur votre NAS ?-->>  4761 fichiers, 598 dossiers. phtos jpg, bmp. Vidéos dvix, mkv, avi, etc... les mêmes types de fichiers supportés par le décodeurs...

 

De plus, avez-vous testé le service avec un seul fichier sur une clé USB branchée au décodeur ? Si non, pouvez-vous réaliser cette manipulation et m'informer du résultat ? -->> Oui testé sur une clef de 1go, 8go et 16 go et un disque dur externe de 500Mo de marque seagate avec 7200tpm et 32 mo de cache. tests effectués avec un ou deux fichiers...

 

 

Voilà Orange travail sur le problème.

 

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le LabOrange.....

 

cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne