Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

bymas
contributeur occasionnel
4 047  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bonjour,même problème que tout le monde avec mon NAS DNS-325

Tout allait bien bien lorsque j'ai souscris au mois d'Avril 2014,puis mise à jour au mois de Mai 2014,et là plus de NAS visible depuis la livebox TV.

Bien évidemment j'ai essayé tous les réglages possibles sur mon NAS,et comme vous tous,j'attends la mise à jour miracle...

lulu80
contributeur occasionnel
4 042  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play


@bymas a écrit :

Bonjour,même problème que tout le monde avec mon NAS DNS-325

Tout allait bien bien lorsque j'ai souscris au mois d'Avril 2014,puis mise à jour au mois de Mai 2014,et là plus de NAS visible depuis la livebox TV.

Bien évidemment j'ai essayé tous les réglages possibles sur mon NAS,et comme vous tous,j'attends la mise à jour miracle...


bonjour ,

A mon avis la mise a jour Miracle c'est que tous le monde se serve du Cloud d'Orange

parceque quand vous faite un scan il ni y a plus que lui qui apparait ??

moi perso j'ai installer autre chose sur un de mes nas et basta je cherche plus et surtout

je peut regarder mes vidéo et photos ...

a bientôt
bymas
contributeur occasionnel
4 032  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play


@lulu80 a écrit :

@bymas a écrit :

Bonjour,même problème que tout le monde avec mon NAS DNS-325

Tout allait bien bien lorsque j'ai souscris au mois d'Avril 2014,puis mise à jour au mois de Mai 2014,et là plus de NAS visible depuis la livebox TV.

Bien évidemment j'ai essayé tous les réglages possibles sur mon NAS,et comme vous tous,j'attends la mise à jour miracle...


bonjour ,

A mon avis la mise a jour Miracle c'est que tous le monde se serve du Cloud d'Orange

parceque quand vous faite un scan il ni y a plus que lui qui apparait ??

moi perso j'ai installer autre chose sur un de mes nas et basta je cherche plus et surtout

je peut regarder mes vidéo et photos ...


Bonsoir,qu'as tu installé pour que ça fonctionne?

car ça m'intéresse...

merci d'avance

lulu80
contributeur occasionnel
4 022  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play


@bymas a écrit :

@lulu80 a écrit :

@bymas a écrit :

Bonjour,même problème que tout le monde avec mon NAS DNS-325

Tout allait bien bien lorsque j'ai souscris au mois d'Avril 2014,puis mise à jour au mois de Mai 2014,et là plus de NAS visible depuis la livebox TV.

Bien évidemment j'ai essayé tous les réglages possibles sur mon NAS,et comme vous tous,j'attends la mise à jour miracle...


bonjour ,

A mon avis la mise a jour Miracle c'est que tous le monde se serve du Cloud d'Orange

parceque quand vous faite un scan il ni y a plus que lui qui apparait ??

moi perso j'ai installer autre chose sur un de mes nas et basta je cherche plus et surtout

je peut regarder mes vidéo et photos ...


Bonsoir,qu'as tu installé pour que ça fonctionne?

car ça m'intéresse...

merci d'avance


ben moi j'ai un nas maison (nas4free) et dessus j'ai mis Plex et sa passe super bien avec Orange et

décodeur TV pourquoi mon D-link DNS 320 lw ne fonctionne plus là je sais pas moi aussi j'ai essayer tous les réglage possible mais rien a faire ?? Alors j'ai récupéré un vieux pc et j'ai fait mon nas perso

yen a plein apps "subsonic;fuppe ; plex; ect.. et je crois que tu peut les installer sur les DNS-325

fait une recherche sur la toile tu va trouver :manwink:

a bientôt
subaruwrx95490
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 475  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bonjour à tous,

J'ai bien le même soucis que vous depuis mai/juin, j'ai eu orange au tel, j'ai rdv demain midi avec la cellule reseau/systeme d'orange niveau 2 et 3 si besoin. La personne au tél avait un collegue qui me questionnait sur le modele du NAS, firmware etc car ils etaient en reunion de systeme/version de decodeur etc, du coup on va dire que cela tombe bien. Ils vont en parler cette aprem, et je vais en rediscuter avec eux demain midi. Je vous tiens bien sur au courant de l'avancement du sujet, car faire de la clé USB pour lire du multimédia commence serieusement à me souler. 

 

a demain les Dlink NASsiens :p

titi45
contributeur occasionnel
3 452  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Merci subaruwrx

Heureux d' entendre que cela bouge '' peut être un peu" chez orange. Cela fait quand même six mois que cela dure perso j'ai abandonné, j 'ai investi dans un ''vrai'' lecteur multimédia et là aucun PB de lecture.

Bonne journée

subaruwrx95490
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 420  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Je donne quelques nouvelles, donc j'ai eu la personne de la cellule technique du niveau 2, et il m'a simplement dit que vu le problème, en interne ils ont passé le sujet en dernier niveau, cellule technique niveau 3. Donc ils sont en train de bosser sur le sujet, et le niveau 3 m'appelera dès qu'ils auront des informations etc dans un délai maximum de 7 jours ouvrés depuis hier (voir aujourd'hui je pense), donc je vous tiens au courant dès que j'ai des news

J'espère que cela aboutira a quelques choses, car j'ai pas envie de dépenser encore le moindre euros pour un problème technique dont nous ne sommes pas dépendant !

jaco66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 254  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bonjour,

suite a une nouvelle mise a jour ce matin, le dns 320 est a nouveau visible...youpi

bymas
contributeur occasionnel
3 252  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bonjour et merci pour ton retour...

Mais pour l'instant,point de mise à jour à l'horizon,espérons qu'elle viendra dans la journée...:smileymad:

 

subaruwrx95490
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 174  

Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play

Bonjour à tous,

j'ai eu la personne du support 3 qui m'a téléphoné vendredi, seulement j'ai pas pu répondre et donc il me rappelle normalement demain dans la journée, surtout que j'ai depuis vendredi des problèmes de reseau fibre dans mon agglomération, du coup pas facile.

 

Mais je vous tient informé dès que j'en sais plus sur le sujet

 

 

@jaco66: est ce que tu pourrais donné la version du firmware que tu as du coup actuellement si tu as eu une mise à jour ? merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne