- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Merci subaruwrx je vais essayer ça alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Bonjour,
Je possède un dlink 320L et comme vous, je ne vois pas mon nas sur le médiacenter d'orange!
Sur l'interface livebox, on me dit que la box est à jour!
Comment faire, avez vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Bonjour à tous
Avec ma Livebox Play, j'ai un décodeur TV UHD90 (pour les chaines orange satellite).
Et il n'arrive pas à trouver mon NAS DLink 320. 3 petits carrés en haut à droite de l'écran, et ça mouline.
Hors, pour tester, j'ai arrêté mon NAS et branché une clé USB sur le décodeur avec quelques musiques et photos, et ça fait pareil ! Ca ne trouve rien !
Je précise que j'utilise le menu "multimédia" du décodeur.
J'ai loupé quelque-chose ? Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Après un peu de patience, j'ai bien eu le contenu de ma clé. Mais j'ai bien eu, au bout d'un moment, le choix entre "cloud orange" et ma clé.
Alors que clé enlevée et NAS allumé, rien, juste les 3 carrés qui s'agitent.
Cela voudrait dire que le décodeur doit indexer l'ensemble du contenu avant de l'afficher ?
Mon NAS a quelques dizaines de milliers de fichiers, il faudrait donc que je le fasse tourner plusieurs jours (semaines) avant de voir apparaitre quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Bonjour
Ton NAS est-il bien configuré en serveur multimédia?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Bonsoir
Je pense que oui, je l'ai utilisé sans soucis avec la Freebox pendant des années.
Mais peut-être que la Livebox demande un autre paramétrage du NAS. Mais je n'en sais rien.
Comment je peux vérifier que c'est configué en serveur multimédia ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Une précision : ma TV, elle, détecte bien le NAS via le réseau (sous le nom "DLNA"). Mais je ne peux pas m'en servir car elle ne sait pas lire les vidéos au format mkv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Personne ne sait ?
Quelqu'un lit des médias sur le réseau depuis son décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Bonjour,
Il faut configurer le nas en serveur multimédia.
Tout d'abord, il faut que tous les films soient dans un même dossier. Pour ma part j'ai créé un dossier nommé "FILMS".
Ensuite se connecter sur le nas par son adresse IP.
Cliquer sur "GESTION DES APPLICATIONS" puis sur "MULTIMEDIA SERVICES".
Si dans la partie droite, le dossier contenant tes films existe, il faudrait peu être l'actualiser.
S'il n'existe aucun dossier partagé, il faut l'ajouter en cliquant sur "AJOUTER" et en donnant le chemin de ton dossier.
Au lancement de ton décodeur, dans "Contenus Personnels", "médiacenter", tu devrais vois ton nas sous le nom:" dlink-XXXXXX" ou le nom que tu lui a donné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Bon, je me connecte, dans le navigateur, sur le NAS.
Là, j'ai des menus "home", "applications" et "management".
Et dans "applications", je n'ai rien qui parle de multimédia.