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re @evelyneb75
éssaie en réinitialisant
si pas de résultat,reviens sur ce lien et sur ta droite à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide clic pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: Netflix ne fonctionne pas
bonsoir @evelyneb75
en attente d'autres intervenants
tu as bien un décodeur play ou tv4
cdt
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Re: Netflix ne fonctionne pas
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re @evelyneb75
éssaie en réinitialisant
si pas de résultat,reviens sur ce lien et sur ta droite à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide clic pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: Netflix ne fonctionne pas
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Re: Netflix ne fonctionne pas
re @evelyneb75
tu as pu résoudre ton problème ?
bonne soirée
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Re: Netflix ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai une box et un décodeur noirs (compatibles)
J'ai réinitialisé le décodeur 4 fois avec l'assistance de Netflix et j'ai fait un hard reset de la box.
J'ai toujours le message "application indisponible"
Netflix me dit que ça vient d'Orange
Orange me dit qu'ils sont "simples diffuseurs" et que "ce n'est pas leur problème"... :-(
Quelqu'un a-t-il une autre solution que réinitialisations et resets ?
Merci