- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Netflix sur la télévision
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix sur la télévision
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2017
9h55
1 061  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix sur la télévision
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon souci: Netflix fonctionne admirablement bien sur mon téléphone, mon pc et ma tablette. Etonnament, ça bugue en permanence sur ma télévision avec le décodeur TV!!!:mansad::manmad::manmad:
Je suis obligé d'éteindre le décodeur, qu'il se remette en route et ce n'est pas gagné que ça fonctionne les 4 fois suivantes.
J'avoue en avoir "plein le dos"!!
Je suis très étonné de cette situation. Je comprendrais que ça fonctionne parfaitement sur la télé et différemment sur les autres supports.
Si vous avez des tuyaux, je suis très preneur. Moi aussi, je bugue! Et je risque de ne plus être patient très longtemps.
Cordialement,
Kitsune
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-09-2017
9h57
1 059  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix sur la télévision
bonjour @Kurama_Kitsune
as tu éssayé en réinitialisant le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin