Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Nord VPN et replay

yan__el
contributeur
596  

Nord VPN et replay

Bonjour, je paye un abonnement internet pour maison en France et je travaille au Canada.

 

Depuis quelques mois je regardais le replay français sur orange avec Nord VPN. Cela fait quelques jours que ce n'est plus possible, alors que le direct fonctionne toujours.

 

Le replay sur les sites des chaines françaises fonctionne encore.

 

Savez vous comment résoudre ce problème ?

 

Merci.

 

 

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
561  

Re: Nord VPN et replay

Bonjour, 

 

Sur un appareil Android de la box TV, TV elle meme, a la tablette ou smartphone tant que c est sous Android.

Tu va dans le playstore et télécharge Kodi.

De la tu tape dans Google comment mettre Kodi en français.

Une fois fait tu tape dans Google comment installer catch UP TV and more sur Kodi tu aura la TNT française et les Replay pas les chaîne payante comme canal+ c est Addon légal, il te faudra un compte gratuit 6 play pour les Replay du groupe M6 a créer et rentrer dans les paramètres de l Addon.

 

Tu aura juste à te prendre une IP française.

 

D ailleurs tu va être surpris de la quantité de Replay et de l absence de pub la qualité dois être du 720p je sais plus la Shield m upscale sa en 4k avec l ia et l autoframerate automatiquement donc j ai un bon rendu même sur grande diagonale.

 

Par contre cette usage je ne sais pas si il légal au Canada renseigne toi je ne suis pas responsable si c est illégal.

J utilise catch UP TV and more en France et paie ma redevance en France donc c est bien légal pour moi.

 

D ailleurs orange à sûrement griller ton vpn et supprimer l accès pour ses raisons, quand on sais que les chaîne suisse gratuite retransmettre en clair les match de ligue des champions sa serai trop facile, en France tu peu utilisé pour ton pays de résidence uniquement et pas pour la Suisse regarder les match de ligue de champion ...

 

Tu peu tenter molotov aussi avec un vpn je sais pas si sa fonctionne, toujours avec les même réserve sur le légalité tu prend tes responsabilités.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne