Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Numero de Correspondance des chaines

Ricouddt
contributeur
957  

Numero de Correspondance des chaines

Bonjour, une nouvelle interface c est bien mais pour évoluer ds le bon sens.

Helas ce n est pas le cas. Dommage...

1 fini les numeros des chaines. Donc difficile de regarder un programme sur bfm business, par exemple. En effet il faut faire défiler sur l ecran tv ou avoir un programme papier pour s y retrouver et taper le numero sur la telecommande ou connaitre les numeros par coeur ?...

2 bug regulier sur pc tablette avec image ecran noir puis "reload" puis tout rentre ds l ordre...

Merci pour la reponse

3 RÉPONSES 3
pytheur
contributeur
926  

Re: Numero de Correspondance des chaines

Je suis d'accord avec vous, ces changements perpétuel sont agaçant. Nous avons à peine le temps de ce familiariser avec une présentation que vous changer, les utilisateurs, c'est nous alors arrêter de faire joujoux  et tout comme pour les courriels vos expérimentation y en a marra, si encore cela améliorait quelques choses.

kryptono
contributeur occasionnel
865  

Re: Numero de Correspondance des chaines

en effet cette nouvelle présentation du programme télé est désastreuse. j'espere donc qu'elle sera modifiée pour arriver à quelque chose de lisible et pratique ce qui n'est absolument pas le cas actuellement. il manque les numéros de chaine, il faudrait donc tous les connaitre par coeur? de plus dans l'ancien programme, dans la description d'un film il y avait la distribution avec les rôles des acteurs principaux, maintenant on nous balance la liste des acteurs (sans donc la distribution) et démerdez vous. de plus la présentation générale horizontale plutôt que verticale nous oblige à 25 clics de souris pour acceder a une chaine ce qui n'existait pas avec le défilement vertical de l'ancien programme. autre probleme, nous pouvions auparavent sélectionner nos bouquets, pour n'afficher que ceux-ci. a quoi me sert d'afficher les chaines canal+ ou bein sport si je ne suis pas abonné? bref, cette page est faite pour la vod, mais n'est absolument pas un programme télé digne de ce nom! l'ancienne version avait des imperfections, certes, mais la, on bat des records....

kryptono
contributeur occasionnel
735  

Re: Numero de Correspondance des chaines

depuis aujourd'hui plus que 3 noms d'acteurs dans la description des films. nous avions deja perdu la distribution ( qui joue quoi) et les numéros des chaines. de pire en pire le programme télé d'orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne