Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE

S'il te plait répond à mes questions

Qu'est ce que ça te coute de tenter d'être dépanné ?

 

Il n'y a pas que le matériel qui se cache derrière ces questions.

Les conditions de réceptions sont liées aux conditions de transport des données, la bande passante a un impact sur ce que tu reçois, la configuration de la box à un impact sur ce que tu reçois.

 

Ensuite on ne peut pas te faire faire n'importe quelles manips sur n'importe quel matériel.

 

Alors soit tu veux pouvoir résoudre ton problème, soit tu préfère le conserver, ....

 

S'il y a la moindre possibilité de refaire fonctionner  AEROSTARTV , que je reçois clair et fort et quelques autres chaine ésotériques du paquet de base.

 

Un forum est un lieu d'entraide, certains se limitent à renvoyer sur d'autres sujets juste pour se débarrasser, pas moi, s'il existe un moyen de diagnostiquer le problème on va le trouver ensemble.

 

Une fois le diagnostic fait, on verra comment résoudre.

Et oui, nous ne sommes que des clients, il est possible qu'on arrive à rien.

A toi de nous aider, sans ton aide c'est sur tu gardera ton problème.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE

Ancien Membre
580  

Re: ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE

Merci pour le soutien Fil mais l'application fonctionne très bien sauf pour les groupes de tele comme tf1 m6 rmc plus proche de free et numericable que d'orange

Ancien Membre
575  

Re: ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE

Windows 7 avec firefox pas de decodeur tv

bande passantes 5 megas mais ce n'est pas la raison de mon problème puisque France 2 3 4 5 fonctionne très très bien

je reste a ta disposition pour toutesolution utile.

Au fait j'oubliais j'ai réinstallé et configuré Silverlight comme indiqué par l'assistance orange.

 

 

 

Ancien Membre
571  

Re: ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE

Dans l'attente bon week end Fil

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: FILTRATION DES CONTENU TV PAR ORANGE

salut @Ancien Membre 

 

@jyjo29 

 

[edit]

 

pourquoi un second fil, avec les même railleries quand dans ton autre fil tu as eu au moins 2 fois la même réponse ?

 

au lieu de t'énerver avec un inutile player orange, vas directement sur la page de la TV en direct :

https://chaines-tv.orange.fr/

 

ça marche même avec GNU/Linux pour dire

 

PS : fusionné avec l'autre fil

 

et pourquoi passer par le player quand tu y accèdes directement par le site orange :

https://chaines-tv.orange.fr/

 

aucun filtrage tu as toutes les chaînes

 

PS : déplacé dans la partie TV sur PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
532  

Re: FILTRATION DES CONTENU TV PAR ORANGE

La technologie appelée Digital Rights Management (DRM), gestion des droits numériques en français, permet aux services multimédia en ligne de vérifier que le contenu qu’ils fournissent est utilisé conformément à leurs exigences. Cette technologie peut limiter certaines possibilités de votre navigateur. Alors que certains contenus protégés par DRM peuvent être lus en utilisant le plugin Adobe Flash, beaucoup de services passent à la vidéo HTML5 qui requiert un dispositif de DRM différent appelé Content Decryption Module (CDM), module de décryptage de contenu en français.

**********

 

[Edit @Ancien Membre : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Ancien Membre
527  

Re: FILTRATION DES CONTENU TV PAR ORANGE

Pour voir une image sur tv d'orange en cliquant sur la chaine choisi ouvre automatiquement le player orange moi je n'utilise que la page orange tv et aucun autre player

Ancien Membre
483  

Re: ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE

Je suis juste en colère d'avoir été complétement lâcher par l'assistance orange (copie de ma conversation avec Barbara Sandra Luna ect... Et d'avoir passer mon dimanche matin pour réglé un problème de HTML alors que je n'est aucune connaissance en informatique je suis élagueur à la base

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE

Je suis désolé pour toi, mais tu répète sans cesse les mêmes choses et tu refuses de répondre clairement aux questions.  As tu noté le nombre de tes posts identiques dans ce sujet !

Tu imposes des contraintes de plugin, et tu t'étonnes que tel ou tel émetteur ne te soit pas accessible.

 

Si tu prends un navigateur sans rien y ajouter et en laissant tout par défaut, la page de la TV d'Orange te permet d'accéder à tout.

 

Si tu imposes, tel ou tel player c'est ton choix, en n'imposant rien ça fonctionne !

 

Fin de l'histoire pour moi

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne