Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE

Ancien Membre
171  

Re: ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE

Bonjour @PhilDur, @fredolerouge, @melet39, @jyjo29,

 

Vous concédant mon manque manifeste de positivité et empêtrer dans le "bac à sable" de mon DRM avec mon CRM, coutumier de l'auto-solution chez Orange et déplorant que disserter un dimanche matin pendant 4 heures sur la

conservation des Widevine CDM et OpenH264, sur la migration des MPAPI vers les API et le HTML5 et de leur

caractère plus ou moins invasif (France Télévision) ou intrusif (TF1, M6, RMC) dans mes usages personnels ne me passionnent pas vraiment.

 

je ne suis pas curieux non plus de savoir combien génère en valeurs ajoutées pour les FAI comme Orange revendant

ces donnés à leurs clients fournisseurs de contenues audiovisuelles précités plus haut, gourmands d'en connaître la consommation.

 

Difficile de se contenter de "on ne peut rien faire" dixit Barbara. Client Orange depuis 10 ans avec mes 1200 Euros de factures par an ( 2 triples Plays) je vous laisse faire le calcul, attendant la fibre dans une communauté d'agglomérations

de plus de 500 000 habitants, j'aurais souhaité être un "esprit binaire".

 

Alors merci pour votre investissement et désolé d'avoir bousculé quelque peut votre train train.

Désolé également pour Barbara, Luna, Sandra du support technique d'ailleurs.

(************************************************************************).

Et comment les blâmer, on ne peut pas attendre le même service de la part de prestataire

à contrario d'un salarié titulaire.

 

Convaincu de l'objectivité du modérateur conditionnant votre connaissance de ces quelques lignes,

contrit de votre désagrément, je vous salue chaleureusement.

Bien à vous,

@jean083

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
151  

Re: ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE

salut @PhilDur 

 

je crois qu'on en tient un bon encore, pinaillage à outrance, propos hors CGU, c'est pas mal, joli score en un seul fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne