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Re: ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE
Bonjour @PhilDur, @fredolerouge, @melet39, @jyjo29,
Vous concédant mon manque manifeste de positivité et empêtrer dans le "bac à sable" de mon DRM avec mon CRM, coutumier de l'auto-solution chez Orange et déplorant que disserter un dimanche matin pendant 4 heures sur la
conservation des Widevine CDM et OpenH264, sur la migration des MPAPI vers les API et le HTML5 et de leur
caractère plus ou moins invasif (France Télévision) ou intrusif (TF1, M6, RMC) dans mes usages personnels ne me passionnent pas vraiment.
je ne suis pas curieux non plus de savoir combien génère en valeurs ajoutées pour les FAI comme Orange revendant
ces donnés à leurs clients fournisseurs de contenues audiovisuelles précités plus haut, gourmands d'en connaître la consommation.
Difficile de se contenter de "on ne peut rien faire" dixit Barbara. Client Orange depuis 10 ans avec mes 1200 Euros de factures par an ( 2 triples Plays) je vous laisse faire le calcul, attendant la fibre dans une communauté d'agglomérations
de plus de 500 000 habitants, j'aurais souhaité être un "esprit binaire".
Alors merci pour votre investissement et désolé d'avoir bousculé quelque peut votre train train.
Désolé également pour Barbara, Luna, Sandra du support technique d'ailleurs.
(************************************************************************).
Et comment les blâmer, on ne peut pas attendre le même service de la part de prestataire
à contrario d'un salarié titulaire.
Convaincu de l'objectivité du modérateur conditionnant votre connaissance de ces quelques lignes,
contrit de votre désagrément, je vous salue chaleureusement.
Bien à vous,
@jean083
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: ON NE PEUT RIEN FAIRE CHEZ ORANGE POUR LES CLIENTS DESOLE
salut @PhilDur
je crois qu'on en tient un bon encore, pinaillage à outrance, propos hors CGU, c'est pas mal, joli score en un seul fil
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