- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Offre Open up 70 g sans la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open up 70 g sans la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open up 70 g sans la TV
Bonjour, en boutique j'ai pris L'offre Open Up 70Go ADSL inclut l'internet ADSL, la téléphonie fixe illimitée, la télévision et un forfait mobile SIM.
Le vendeur me dit il n y aura pas de Tv car pas assez de débit chez vous. je lui dis alors je laisse tomber car sans tv pas d'interet pour moi. Il finit par me dire vous pourrez avoir tv TNT(c ce qui m'interesse) en achetant une clé Tv à 10 euros payable qu'une seule fois. j'insiste " qu'une seule fois! " oui me garantit-il. Au passage il me dit je vous fait les frais d'installationde changement de ligne gratuit au lien de 59 euros environ. Trop généreux le vendeur, on se demande bien pourquoi sur le moment mais je comprends vite. On se quitte et il me dit on vous appelle quand la clé arrive au magasin. j'attends 1 semaine... ma livebox fonctionne bien que le mobile coupe les conversations sans arret à certain endroits et souvent. Je passe à Orange sur mon lieu de travail qui me dit ah non laclé tv c pour 2eme tv et pour avoir la tv il faut Home tv et c 10 ou 15 euros par mois en plus de la clé... Je retourne voir mon commercial qui n'est pas là et suis reçue par un autre vendeur qui ne comprends rien ou ne veut pas comprendre et tente de me vendre la tv sur support numérique alors que je demande la Tv avec ma Livebox sans devoir payer encore. On se quitte nerveux. Par tél j'appel dans la foulée et une commerciale me dit il faut la parabole pour avoir la tv... j'insiste raconte mon aventure et finit par me dire " Ah ouii cle tv je vous l'envois pas de souçis" je n'ai tjrs rien reçue 10 jours après. Je rappelle une commerciale me dit mais non cle tv c pour 2eme tv et il faut prendre home tv et c payant.. la conversation coupe comme d' habitude et elle ne me rappellera jamais comme convenu. Voila, j'ai quitter mon précédent operateur pour pire et en plus me faire arnaquer et ballader sans gène. J'ai demander à résilier cette offre et j 'aurai des frais. C'est la première fois que cela m'arrive avec opérateur.
si vous avez conseils je prends. Merci
Mila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open up 70 g sans la TV
bonjour @Mila381
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open up 70 g sans la TV
Bonsoir Melet
merci pour ton conseil que j'ai suivi en faisant réclamation via mon compte client et bien sur on m'a fait tourner en rond.. il y a une semaine j'ai eu un conseiller Orange qui m'a dit qu'il allait présenter ma réclamation et qu'il me donnerait une réponse ce lundi 23... personne ne m'a appelé.. j'ai attendu 1 jour et rappeler ce jour et obtenu un autre RV télélphonique et 1 abonnement gratuit 100go et 2h - mais le conseiller qui devait m'appeler cet après midi ne m'a pas appelé.. voilà comment on considère les nouveaux clients chez orange ... au bout du bout, J'ai rappelé fin d'aprem en colère et le conseiller m'a dit qu'il fallait prendre un nouveau rv avec un conseiller des réclamations..; en clair on me fait tourner en rond, on me donne des infos contradictoires... bref j'ai appris que je pouvais résilier sans frais la Livebox mais je dois garder le contrat du mobile.
en clair les réclamations n'en ont rien à faire de l'incompétence voir de la tromperie commerciale dont je fais l'objet et préfère se passer la patate chaude... Le dernier conseiller m' a bien conseiller et surtout sortie du problème en résiliant une partie de l'offre.
Orange plus jamais!
Merci pour votre écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open up 70 g sans la TV
bonjour @Mila381
merci de ton retour,malheureusement négatif,finalement tu vas résilier ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open up 70 g sans la TV
Oui je résilie la livebox car pas de Tv et il ne veulent pas assumer méthode commerciale trompeuse en boutique. Le plus navrant c que je me suis faite avoir et que j'ai essayé de me défendre en vain certes.
je n'ose imaginer le traitement réservé aux personnes vulnérables qui ne sont pas en capacité de se défendre, ni de comprendre qu'ils se sont fait abuser commercialement.
c écœurant.
Merci pour ton écoute
Mila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open up 70 g sans la TV
bonjour @Mila381
merci du retour,as tu envoyé un courrier à l'adresse au dessus ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open up 70 g sans la TV
Bonsoir Melet
non j'ai pas écris au siège pour réclamation. j'ai fait la réclamation via cette page en direct et en échangeant avec un conseiller.. ça n'a rien donné puisqu'il ne m'a jamais rappelée pour me donner les conclusions e la commission où il devait présenter mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open up 70 g sans la TV
bonjour @Mila381
je n'ai pas trouvé la page ou tu as eu un contact avec un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open up 70 g sans la TV
Voila l'échange et réclamation qui n'a rien donné. Je devrai leur demander de me rembourser ma1ere facture de 78 euros pour au moins la bbox.
J'ai changé d'opé pour la box: free pour 10 euros TV + box internet.
Voilà Melet!
Bonjour
Ma réclamation n a pas été traitée. La conseillère ne m a pas rappelée après coupure de la communication. J ai souscrit open up 70go. A la boutique de Vienne. On m a assuré que n ayant pas de débit j aurai une clé TV a 10 euros facturée qu une fois. pour avoir chaînes tv TNT. J ai eu plusieurs conseillers qui m ont donner des info contradictoires. On me dit que cle tv c pour deuxieme TV alors que j ai qu une tv. On me dit qu il faut paye 40e et 10 par mois pour avoir home tv. On me dit qu il faut poser parabole pour avoir chaines tV. Je suis mécontente car les conseillers ne répondent pas à ma demande d avoir la TV sans devoir payer davantage. Je ne paierai pas plus que ce que j ai signé soit 38euros avec remises. On m a vendu une Livebox sans le décodeur qui me permet de regarder la TNT. On m a trompée dans l offre. Je fais une réclamation de tout résilier sans frais pour tromperie sur offre incomplète. Daquin *******************
Info
à 23:09, Aoû 14:
Votre demande a bien été transmise. Nos conseillers vous répondent de 8h à 20h du lundi au samedi.
Comment savoir quand un conseiller aura répondu à ma demande ?
Vous
à 21:10, Aoû 15:
Bonjour, je souhaitais rajouter que lorsque j'ai fait la demande de l'offre open up 70 go , le conseiller m'a alors informé que je n'aurai pas la TV car pas assez de débit chez moi. J'ai alors dis que ça ne m 'intéressai pas. Il m'a alors propose la clé tv à 10 euros payable qu'une seule fois. j'ai accepté. En partant j'ai alors dit que l'attendais leur appel pour récupérer la clé lorsquelle arriverait au magasin. j'ai attendu que la livebox soit connectée. j'ai attendu en vain. je suis allée au magasin de l'Isle d'abeau qui m'ont alors dit qu'il fallait la home tv pour regarder la tv et qu'il fallait payé l' activation et la clé tous les mois soit une augmentation supplémentaire de 15 euros par mois. Voila comment on m'a vendu l'offre open 7 go.Distribué
Vous
à 21:12, Aoû 15:
je déplore cette méthode. je n'ai besoin d'une livebox uniquement pour regarder la Tv et on me la livre sans tv!Distribué
Vous
à 21:18, Aoû 15:
Sans TV je n'ai pas besoin de cette livebox 4, elle ne me sert pas à grand chose si ce n'est regarder la tv car je n'ai plus d'antenne rateau.Distribué
Vous
à 21:23, Aoû 15:
Je fais la demande de résiliation de ce contrat avec Orange dont je pensais les méthodes commerciales honnetes. Depuis que j'ai souscrit ce contrat chez orange, j'ai des problème pour téléphoner, mes interlocuteurs me disent que ça coupe et je ne peux avoir un échange audible qui dure. Internet sur le mobile est lent. Je vous demande d'annuler ce contrat sans aucun frais car d'une part vous m'avez fait souscrire à une autre qui n'en est pas une et qui me coute plus cher que ce que j'ai acheté soit 37.99 euros pendant 1 an si jerajoute les frais TVDistribué
Vous
à 21:30, Aoû 15:
J'ai pris Rv au magasin de Vienne pour demander la clé TV le vendredi 6/08. le vendeur qui m'avait servi nn'étant pas là j'ai été reçu par un autre vendeur qui m'a dit que ce n'était pas possible d'avoir la clé tv sans home ou TV orange que informatiquement il ne pouvait pas en faire plus. On s'est quittés de manière très tendu car il n'a pas cherché à comprendre mon problème mais esssayé de me vendre la tv sur support numérique que je n'ai pas besoin.Distribué
Vous
à 21:48, Aoû 15:
Merci de résilier ce contrat ou bien m'installer la fibre comme chez mes voisins proches si possible afin que je puisse regarder la TV.
Merci de résilier ce contrat ou bien m'installer la fibre comme chez mes voisins proches si possible afin que je puisse regarder la TV.Lu
Saliou
à 8:32, Aoû 16:
Bonjour Mme DAQUIN, je suis SALIOU votre conseiller.
Saliou
à 8:48, Aoû 16:
J'étudie votre dossier et reviens vers vous dans l'heure.
Vous
à 9:50, Aoû 16:
bonjour Salomon, j'espère avoir eté claire dans ma requeteLu
Vous
à 9:50, Aoû 16:
d'accord j'attends retour de votre part merciLu
Saliou
à 9:55, Aoû 16:
Je vous remercie pour la patience.
Saliou
à 9:55, Aoû 16:
Si votre demande concerne le 0***********, vous avez un pack Open Up 70Go SIM
Vous
à 9:57, Aoû 16:
ouiLu
Vous
à 10:00, Aoû 16:
on m'a garantit la tv avec cle et on me demande de payer en plus pour l'avoirLu
Vous
à 10:00, Aoû 16:
car cle par adapté pour tv il faut homeg et c payantLu
Saliou
à 9:59, Aoû 16:
Par apport à la demande de résiliation, je vous informe que vous êtes actuellement engagé sur cette offre et toute résiliation avant aura des frais.
Vous
à 10:01, Aoû 16:
je comprends bien, je n'ai pas interet à resilier alors je dmande qu on me donne ce a quoi correspond mon packLu
Vous
à 10:02, Aoû 16:
la tvLu
Saliou
à 10:00, Aoû 16:
Je comprends qu'on vous a donné une mauvaise information à la base on peut essayer de trouver des solutions.
Vous
à 10:02, Aoû 16:
je ne demande que cela des solutions mais personne ne veut comprendreLu
Vous
à 10:03, Aoû 16:
je considère que c'est plus qu'une mauvaise informationLu
Vous
à 10:03, Aoû 16:
c'est ce quon appel de la tromperie sur le produitLu
Saliou
à 10:01, Aoû 16:
Vous avez la clé tv avc vous si je comprends bien?
Vous
à 10:04, Aoû 16:
non j'ai pas de cle, personne ne veut me le donner et on me dit que c pas ce quil faut mais le home 4G et c pas comprit dans packLu
Vous
à 10:04, Aoû 16:
j'ai une tv sans image depuis 15 joursLu
Vous
à 10:05, Aoû 16:
j'ai un mobile qui beug tt le temps quand j('appelle ou suis appelleeLu
Vous
à 10:05, Aoû 16:
pas moyen d'avoir une conversation audible et cohérenteLu
Vous
à 10:05, Aoû 16:
c a fait beaucoup pour l'espoir que j'avais qu'orange me permettrai d'avoir une connection correcteLu
Vous
à 10:06, Aoû 16:
et plus de souçisLu
Vous
à 10:06, Aoû 16:
depuis je cumule la perte de temps et les conflits avec orangeLu
Vous
à 10:08, Aoû 16:
pour resoudre le probleme je demande la fibre comme mes voisinsLu
Saliou
à 10:07, Aoû 16:
En vérifiant la ligne, votre débit internet ne permet pas d'avoir la tv par internet avec la livebox.
Vous
à 10:09, Aoû 16:
sinon le home 4 g et la clé sans frais supplémentaireLu
Vous
à 10:09, Aoû 16:
ca je sais parfaitement c ce que m'a dit le vendeur au magasinLu
Vous
à 10:10, Aoû 16:
j'ai dit que j'etais laors pas interessee et il m'a endormi avec la cle Tv à 10eLu
Vous
à 10:10, Aoû 16:
pourquoi m'a til vendu cette offre alorsLu
Vous
à 10:11, Aoû 16:
il voulait me vendre aussi le home 4 g par mois en pensant que j'etais une if=gnorante qui ne comprends rienLu
Vous
à 10:11, Aoû 16:
le manque de debit c pas mon probleme c le votreLu
Vous
à 10:11, Aoû 16:
on ne vend pas une livebox si pas de debitLu
Vous
à 10:12, Aoû 16:
je vous ai tout ecris iciLu
Vous
à 10:12, Aoû 16:
je pense qu c clairLu
Vous
à 10:13, Aoû 16:
jedemande la tv comme convenu avec la box ou bien reconnaissance d'erreur de votre part et resiliation sans fraisDélivré
Vous
à 10:13, Aoû 16:
ou fibre rapidementDélivré
Vous
à 10:13, Aoû 16:
si possibleDélivré
En vérifiant la ligne, votre débit internet ne permet pas d'avoir la tv par internet avec la livebox.
Vous
à 10:07, Aoû 16:
sinon le home 4 g et la clé sans frais supplémentaireLu
Vous
à 10:08, Aoû 16:
ca je sais parfaitement c ce que m'a dit le vendeur au magasinLu
Vous
à 10:08, Aoû 16:
j'ai dit que j'etais laors pas interessee et il m'a endormi avec la cle Tv à 10eLu
Vous
à 10:08, Aoû 16:
pourquoi m'a til vendu cette offre alorsLu
Vous
à 10:09, Aoû 16:
il voulait me vendre aussi le home 4 g par mois en pensant que j'etais une if=gnorante qui ne comprends rienLu
Vous
à 10:09, Aoû 16:
le manque de debit c pas mon probleme c le votreLu
Vous
à 10:10, Aoû 16:
on ne vend pas une livebox si pas de debitLu
Vous
à 10:10, Aoû 16:
je vous ai tout ecris iciLu
Vous
à 10:11, Aoû 16:
je pense qu c clairLu
Vous
à 10:11, Aoû 16:
jedemande la tv comme convenu avec la box ou bien reconnaissance d'erreur de votre part et resiliation sans fraisLu
Vous
à 10:12, Aoû 16:
ou fibre rapidementLu
Vous
à 10:12, Aoû 16:
si possibleLu
Saliou
à 10:17, Aoû 16:
Je peux vous proposer un rdv téléphonique avec le service réclamation niveau qui vous recontacte.
Vous
à 10:18, Aoû 16:
oui je veux bien le probleme c que le reseau passe pas iciLu
Vous
à 10:18, Aoû 16:
il peuvent essayerLu
Vous
à 10:18, Aoû 16:
06 30 11 01 97Lu
Saliou
à 10:20, Aoû 16:
Effectivement, vous êtes disponible quelle heure à parti de 11h?
Vous
à 10:21, Aoû 16:
toute la semaineLu
Saliou
à 10:23, Aoû 16:
12H 13h aujourd'hui.
Vous
à 10:23, Aoû 16:
ouiLu
Vous
à 10:27, Aoû 16:
pourquoi m'orientez vous vers resiliation et ne me proposez vous pas une solution?Lu
Vous
à 10:27, Aoû 16:
me fournir home 4g et cle sans frais?Lu
Vous
à 10:28, Aoû 16:
pour avoir tv comme convenu dans mon pack?Lu
Saliou
à 10:26, Aoû 16:
C'est pas le service résiliation mais réclamation niveau supérieur.
Vous
à 10:28, Aoû 16:
pourquoi personne ne fait une proposition permettznt de resoudre le probleme?Lu
Vous
à 10:28, Aoû 16:
alors que vous avez la solution?Lu
Saliou
à 10:27, Aoû 16:
J'ai pas la possibilité de faire la gratuité sur cette option.
Saliou
à 10:27, Aoû 16:
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 16 août entre 13:00 et 14:00 sur le 06********.
Vous
à 10:30, Aoû 16:
pourquoi me faire tourner en rond, la reclamation va durer des jours voir des semainesLu
Vous
à 10:31, Aoû 16:
je vais payer une facture élevée pour un service minimumLu
Vous
à 10:31, Aoû 16:
bonne journeeLu
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open up 70 g sans la TV
Après ce long message nocturne, un conseiller m'a répondu comme tu peux le lire et j'ai eu un conseiller en ligne le lundi avec un conseiller des réclamations qui m'a dit qu'il présenterai ma requête en commission et me rappellerai une semaine plus tard.. il ne m'a jamais rappelée. J'ai pris conscience alors du niveau de professionalisme des conseillers même si je sais bien qu'ils sont limités dans leur pouvoirs de décisions et que certains chefs ne veulent pas se positionner, ni assumer les arnaques faites en boutiques.
Quand j'irai en boutique déposer box je dirai ce que je pense aux commercial qui ma vendu sa daube.