Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Option non disponible avec mon offre ?

DavidL79
contributeur occasionnel
309  

Option non disponible avec mon offre ?

Bonjour,

Je voulais installer l'appli TV d'orange sur mon smartphone pour utiliser la télécommande virtuelle mobile en attendant de pouvoir remplacer celle physique ( Cassée ), en m'identifiant, il me met qu'il faut que j'active les droits tv d'orange pour que cela fonctionne, ce que je fais, une fois fait, ça me dit que **L'option n'est pas disponible avec mon offre actuelle**, hors, j'ai l'offre Livebox Up Fibre avec bien marqué que l'appli TV d'orange est activé dans les détails de celle-ci, puisque l'offre comprend la télé avec, bien évidemment.

Si qq1 a une idée ?

Merci d'avance

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Option non disponible avec mon offre ?

salut @DavidL79 

tu t'es bien identifié avec l'adresse mail principale du compte internet orange dont dépend le décodeur ?

tu es bien connecté en wifi sur ta box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
299  

salut @DavidL79 

tu t'es bien identifié avec l'adresse mail principale du compte internet orange dont dépend le décodeur ?

tu es bien connecté en wifi sur ta box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DavidL79
contributeur occasionnel
273  

Merci pour la réponse, problème résolu, c'est vrai que j'ai 2 adresses sur mon abonnement, c'est la 2 ème qui compte pour tt faire, mais c'est la 1ère qui correspond à mon abo réel, du coup tt fonctionne avec cette dernière.

Comme je fais tt avec la 2ème, j'y ai pas pensé de me co avec la 1ère^^

Encore merci et bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
269  

re @DavidL79 

c'est la première chose à vérifier

ne pas oublier que tout ce qui est du ressort de la TV est rattaché à l'adresse mail principale du compte internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766088 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne