- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Option non disponible avec mon offre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption non disponible avec mon offre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voulais installer l'appli TV d'orange sur mon smartphone pour utiliser la télécommande virtuelle mobile en attendant de pouvoir remplacer celle physique ( Cassée ), en m'identifiant, il me met qu'il faut que j'active les droits tv d'orange pour que cela fonctionne, ce que je fais, une fois fait, ça me dit que **L'option n'est pas disponible avec mon offre actuelle**, hors, j'ai l'offre Livebox Up Fibre avec bien marqué que l'appli TV d'orange est activé dans les détails de celle-ci, puisque l'offre comprend la télé avec, bien évidemment.
Si qq1 a une idée ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DavidL79
tu t'es bien identifié avec l'adresse mail principale du compte internet orange dont dépend le décodeur ?
tu es bien connecté en wifi sur ta box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DavidL79
tu t'es bien identifié avec l'adresse mail principale du compte internet orange dont dépend le décodeur ?
tu es bien connecté en wifi sur ta box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option non disponible avec mon offre ?
Merci pour la réponse, problème résolu, c'est vrai que j'ai 2 adresses sur mon abonnement, c'est la 2 ème qui compte pour tt faire, mais c'est la 1ère qui correspond à mon abo réel, du coup tt fonctionne avec cette dernière.
Comme je fais tt avec la 2ème, j'y ai pas pensé de me co avec la 1ère^^
Encore merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option non disponible avec mon offre ?
re @DavidL79
c'est la première chose à vérifier
ne pas oublier que tout ce qui est du ressort de la TV est rattaché à l'adresse mail principale du compte internet