- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Options Canal plus non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions Canal plus non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je suis abonnée Fibre chez Orange et j'ai pris les 2 options TV : "Bouquet famille Fibre" et "Canal + Essentiel".
Néanmoins quand je vais sur le site/application de myCanal, en me connectant avec mes identifiant Orange, je n'ai accés qu'aux chaînes du "Bouquet famille Fibre" et je n'ai pas Canal +.
Par contre, lorsque je me connecte sur mon compte myCanal classique (donc sans passer par Orange), j'ai accès a Canal + Essentielle... mais pas le bouquet Famille.
Je ne comprends pas pourquoi les 2 bouquets sont rattachés a 2 identifiants différents.
Je ne vais pas m'amuser a switcher dés que je veux regarder Canal +.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement,
Dany Derigon
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour malheureusement il n'y a pas de solution , le bouquet canal essentiel n'est visible que sur my canal et le bouquet famille fibre que sur orange pour avoir les 2 sur my canal il faut resilier le bouquet famille et prendre le bouquet les chaines famille dans l'offre canal plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour malheureusement il n'y a pas de solution , le bouquet canal essentiel n'est visible que sur my canal et le bouquet famille fibre que sur orange pour avoir les 2 sur my canal il faut resilier le bouquet famille et prendre le bouquet les chaines famille dans l'offre canal plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Options Canal plus non disponible
Mais... c'est ridicule quand même... Faute a Orange ou myCanal ?
En tout cas merci de la solution. Je vais donc faire ca
Edit : Et bien c'est bien mieux comme solution. Le bouquet famille étant facturé 12,99€ par Orange, alors que sur le site de myCanal il est facturé 10€.
Edit : Ah ce n'est pas vraiment les mêmes chaines. L'offre d'Orange comporte un peu plus de chaînes... d'où le tarif.