Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Options Canal plus non disponible

DanyDerigon
contributeur
1 235  

Options Canal plus non disponible

Bonjour.

 

Je suis abonnée Fibre chez Orange et j'ai pris les 2 options TV : "Bouquet famille Fibre" et "Canal + Essentiel".

 

Néanmoins quand je vais sur le site/application de myCanal, en me connectant avec mes identifiant Orange, je n'ai accés qu'aux chaînes du "Bouquet famille Fibre" et je n'ai pas Canal +.

 

Par contre, lorsque je me connecte sur mon compte myCanal classique (donc sans passer par Orange), j'ai accès a Canal + Essentielle... mais pas le bouquet Famille.

 

Je ne comprends pas pourquoi les 2 bouquets sont rattachés a 2 identifiants différents. 

 

Je ne vais pas m'amuser a switcher dés que je veux regarder Canal +.

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

 

Cordialement,

Dany Derigon 


Solutions approuvées
heisentaker
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 217  

Re: Options Canal plus non disponible

bonjour malheureusement il n'y a pas de solution , le bouquet canal essentiel n'est visible que sur my canal et le bouquet famille fibre que sur orange pour avoir les 2 sur my canal il faut resilier le bouquet famille et prendre le bouquet les chaines famille dans l'offre canal plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
heisentaker
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re: Options Canal plus non disponible

bonjour malheureusement il n'y a pas de solution , le bouquet canal essentiel n'est visible que sur my canal et le bouquet famille fibre que sur orange pour avoir les 2 sur my canal il faut resilier le bouquet famille et prendre le bouquet les chaines famille dans l'offre canal plus

DanyDerigon
contributeur
1 201  

Re: Options Canal plus non disponible

Mais... c'est ridicule quand même... Faute a Orange ou myCanal ?

 

En tout cas merci de la solution. Je vais donc faire ca

 

Edit : Et bien c'est bien mieux comme solution. Le bouquet famille étant facturé 12,99€ par Orange, alors que sur le site de myCanal il est facturé 10€.

 

Edit : Ah ce n'est pas vraiment les mêmes chaines. L'offre d'Orange comporte un peu plus de chaînes... d'où le tarif.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne