Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pétition tv orange pour chromecast

Shab1te
contributeur
4 589  

Pétition tv orange pour chromecast

Bonjour à tous,

Je possède une chromecast et je trouve que de la par d orange le faite que leurs application ne soit pas compatible et tous à fait anormal.
Une nouvelle technologie doit être soutenu pour quoi en branchant un câble hdmi sur mon pc j y est accès ? Et pas par la chromecast par ce qu'ils l'on proposer en premier ? Vous allez faire quelque chose de mieux ? Nous savons très bien que en France nous somme des suiveurs, alors pourquoi ne pas mettre vos forces ensemble pour développer un projet qui tient la route pour une fois ? La tv ne se consomme plus uniquement sur tv.
Merci de mettre +1 pour soutenir la compatibilité de orange tv avec chromecast.
Nous verrons bien la réponse d orange la dessus.
D'avance merci à tous.
4 RÉPONSES 4
maii
helper actif
4 485  

Re : Pétition tv orange pour chromecast

ben aucune chance que orange suive le mouvement, parce que si tu suivais les news, orange est en train préparé sa propre clef hdmi !

et les chaines comme tf1 et m6 refuse pas mal de chose dés qu on parle android ! j ai une tablette avec l'appli orange, et je zappe ma tablette en miracast et hop, on te prévient que certain diffuseur refuse cela et le programme ne t'emet plus d'image sur ta TV.

a bonne entendeur

flo5
contributeur
3 758  

Re : Pétition tv orange pour chromecast

je poste ce message ici car je n'est pas trouver d'autres endrois

 

je viens d'acheter un chromecast, je me situ dans une zone ou je n'est pas accès à la TNT et le prix des décodeur satellite étant plutot éléver (80 à 150 euros minimum) et trop cher si je prend un deuxième décodeur d'orange. je voulait avoir acès à la TV dans une autre pièce et je pensais que le chromecast par son faible prix était une solution. seulement une fois connecter on me dit que je n'est pas le droit d'utiliser mon chromecast avec l'apli TV d'orange et non plus depuis mon PC ou des que passe en plein écran rien ne ce passe. je comprend pas pourquoi avec le prix (trop élever) d'un abbonement orange on n'a pas le droit juste de caster l'écran, alors que d'autre opérateur le permettes. j'ai trouver une solution qui est de télécharger chaques applications de chaînes qui m'interesse et de les caster en plein écrans ou depuis mon PC d'aller sur le site d'une chaine. Ce qui est une solution mais pas très pratique donc pourquoi ne pas rajouter cette fonctionnalité !!! Pour finir j'ai une TV LG smart qui dispose de l'aplication TV d'orange et qui me permet d'avoir les chaînes sans problème alors pourquoi pas proposer cela sur chromecast ? 

Sinon la petition peut être une bonne idée !!!! 

 

En espérant avoir une réponse à mes questions 

maii
helper actif
3 432  

Re : Pétition tv orange pour chromecast

interdiction de caster la tv ne viens pas de orange mais des opérateurs Tv, qui ont peur que les appli rajoute ou remplace la pub par leur propre pub et d'une facon ou d'une autre qu'il ce fasse du beurre sur leur dos !

la peur de la google tv.....

 

ausec
contributeur
1 902  

Re : Pétition tv orange pour chromecast

bonjour ! monopole idiot!!! a tout vouloir, vous pouvez tout perdre!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne