Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

PAS DE TV ORANGE SUR PC ET SUR IPAD CE SOIR 26 AVRIL-DISCOURS UBUESQUE DU 3900

gsm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

PAS DE TV ORANGE SUR PC ET SUR IPAD CE SOIR 26 AVRIL-DISCOURS UBUESQUE DU 3900

Le conseiller ORANGE induque plusieurs fois de suite, pas d'incident réseau signalé, etc... 

impossible d'avoir une réponse ou de parler à un responsable de plateau ...

 

"le 3900" ne gere pas les problèmes de la web TV " !!!!

 de qui se moque t'on??  le réponses evasives arrivent ( quand il y en a une ) après 24 ou 48h ... les CM  ne font pas leur travail, il n'y a aucun suivi regulier du forum entraide lors des pannes web TV réccurentes...

 Je paye pour un service qui n'est pas honoré sans jamis d'excuses de la part d'orange et encore moins de geste commercial!! c'est INACCEPTABLE !!!!

9 RÉPONSES 9
yannmarie
contributeur
1 057  

Re : PAS DE TV ORANGE SUR PC ET SUR IPAD CE SOIR 26 AVRIL-DISCOURS UBUESQUE DU 3900

Pas de télé non plus pour moi. Première fois !!! Et ca me gonfle !!!

Stvf33
contributeur
1 020  

Re : PAS DE TV ORANGE SUR PC ET SUR IPAD CE SOIR 26 AVRIL-DISCOURS UBUESQUE DU 3900

Ça devient récurrent ! Soit orange corrige le tire, soit moi aussi je ne paierai que la moitié de mon abonnement vu que ça ne marche qu 1 jour sur 2 !
😠😠😠
ELV
contributeur occasionnel
1 024  

Re : PAS DE TV ORANGE SUR PC ET SUR IPAD CE SOIR 26 AVRIL-DISCOURS UBUESQUE DU 3900

Bonsoir, 

 

Avec un peu de recherche vous auriez vous que sur un autre sujet, un webconseiller a confirmé un incident et que les tech d'orange bossent dessus car non résolu pour tout le monde

 

SOyez moins exigent, un pb technique ça arrive, c'est chiant certes, mais c'est pas vital non plus... Restez patient

Samsu
contributeur
999  

Re : PAS DE TV ORANGE SUR PC ET SUR IPAD CE SOIR 26 AVRIL-DISCOURS UBUESQUE DU 3900

Erreur t01, je voudrais savoir comment revenir sur écran d'accueil svp

Samsu
contributeur
982  

Re : PAS DE TV ORANGE SUR PC ET SUR IPAD CE SOIR 26 AVRIL-DISCOURS UBUESQUE DU 3900

Est ce que je pourrais sortir de l'écran de appairage télécommande ?

gsm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Re : PAS DE TV ORANGE SUR PC ET SUR IPAD CE SOIR 26 AVRIL-DISCOURS UBUESQUE DU 3900

Bonsoir ELV, vos jugements de valeur sont hors sujet , il n' y a pas d'histoire de "patience"  et d'"un peu de recherche" lorsque l'on paye un abonnement pour des services qui ne fonctionnent pas, de la part du 2 e operateur mondial !! 

 

le temr " vital" est aussi dans le jugement de valeur, soyez factuel uniquement.

 

je n'ai pas à perdre mon temps à eplucher tous les sujets de forum alors que le mien est bien posté dans probleme tv par pc internet.

 

Peut être avez vous du temps à perdre ou peut être travaillez vous chez Orange pour leur trouver des excuses?

 

ELV
contributeur occasionnel
928  

Re : PAS DE TV ORANGE SUR PC ET SUR IPAD CE SOIR 26 AVRIL-DISCOURS UBUESQUE DU 3900

Je ne juge jamais une personne mais ses actes ou ses paroles hein !!!

 

J'ai bosser au SAV d'orange, donc votre type de réaction m'insupporte au plus au point.

 

Je suis actuellement sur un autre type de hotline pour des logiciels viticoles. EN gros j'adore la hotline et donc ce métier car les clients compte sur moi donc je suis utile pour les clients mais aussi pour l'entreprise que je représente. 

 

Je parle de patience car pour des clients comme vous, vous voulez la solution tout de suite sinon vous criez au scandale et c'est bien ce que vous faites, c'est ca que je souligne. 

 

Un probléme technique ne se résout pas en 2secondes : il faut poser enquêter, poser un diagnostic qui améne a des test et ensuite diffusion de l'information. Tout cela demande du temps et ça vous n'avez pas l'air de le comprendre visiblement. 

 

De formaiton informatique et ayant pas ma de connaissance en télécom, je sais de quoi je parle. 

 

Vital ? j'entend par la, que perso oui j'ai le même soucis pour mon ipad c'est chiant certe, mais j'ai pris qq minutes pour voir les solutions et s'y en ce moment j'étais le seul. En attendant la solution, je regarde la TV et non l'appli TV, je regarde mon émission que j'avais prévu au final et au pire pas grave je fais autre chose, ou meme y'a des applis qui diffuse la tv sur tablette hein..... 

 

Au vue de votre message vous m'avez l'air d'une personne imbue de sa personne, pour qui ont doit tous tout de suite et qui ne comprend pas que toute panne ne peut se résoudre en un clin d'oeil

 

Bref quand on ne connait pas le sujet, soyez compréhensif.

 

Bonne soirée, je retourne matter mon émission de tv :p

coco-02
contributeur
920  

Re : PAS DE TV ORANGE SUR PC ET SUR IPAD CE SOIR 26 AVRIL-DISCOURS UBUESQUE DU 3900

Moi, ça m'arrive très souvent et ça me gonfle aussi

gsm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re : PAS DE TV ORANGE SUR PC ET SUR IPAD CE SOIR 26 AVRIL-DISCOURS UBUESQUE DU 3900

Bonsoir ELV, non mais on va où là?

 je lis votre réponse d'hier soir, non seulement vous n'êtes que dans le jugement de valeur et en plus vous enfoncez le clou, vous rendz vous compte que vous perdez toute crédibilité? vous n'êtes pas factuel mais uniquement sur ce que vous ressentez...

 

Aucune objectivité de votre part, si vous avez verifié avant j'ai été le premier à prévenir sur le forum à 21h00 et les prévenir au 3900, ce n'est qu'apres plusieurs plaintes qu'ils ont enfin réagi à plus de 22h00, et rien avant.

 

Peut -être trouvez vous normal de subir des pannes tous les jours, moi pas.

 

si personne ne fait de remontée ni ne se plaint ,il va falloir attendre encore plus longtemps sans tv pour des srvices que nous payons.

 

Peu m'importe si vous avez travaillé chez Orange et que vous travaillez à présent dans les logiciels viticoles..

Comtpe tenu de vos réactions et de jugements tres hatifs il semble que vous ne soyez pas fait pour le SAV si vous avez déjà des à priori sur des personnes que vous ne connaissez pasSi ma réaction vous insupporte , je m'en fiche , je suis un client lambda et je comprends que vous ne travaillez chez Orange au SAV compte tenu de vos jugements de valeurs systématiques, et de votre absence totale de psychologie ...

 

Un probleme technique ca pasee, quand c'est tous les jours ce n'est pas possible...

 

En gros vous repprochez à des clients mécontents de s'exprimer sur un forum d'entraide !

 

Peu m'importe que vous regardiez cos emissions via d'autres biais...

 

Enfin vous tendez encore le baton pour vous faire battre... je vous cite:

"Au vue de votre message vous m'avez l'air d'une personne imbue de sa personne"

J

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne