- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!
Aucune info ni explixcation de la part d'ORANGE , aucune excuse, aucun geste commercial, cela devient très fréquent , nous allons finir pas déposer plainte contre Orange qui se moque de ses clients!! c'est LAMENTABLE !! déjà il y a moins d'un mois même problêmes réguliers et aucune assistance techique ni webmaster... Fuyez Orange c'est l'arnaque !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!
Bonjour,
Est-ce que vous avez un message d'erreur?
C'est pour savoir si nous avons le même problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
S'agit-il de ce problème : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez pu rencontrer des difficultés avec la TV d'Orange.
Le service est de nouveau opérationnel.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela deviens récurent , pas de TV sur pc ou mac le 25 avril et bien sur aucune info de la part d’orange !
Payez et ne dites rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message erreur A01 et des fois A07. J'ai desinstallé puis réinstaller et tjr rien. Depuis un monsieur d'Orange m'a répondu et cela remarche mais jusqu'à quand ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais le meme probleme hier soir (25/04), problème résolu entre temps, et impossible d'acceder aux chaines depuis le site d'orange à nouveau ce soir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolé mais la tv d'orange ne fonctionne toujours pas !!!