Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

PLus de Tv dorange sur ipad 1

Deception007
contributeur
2 185  

Re : PLus de Tv dorange sur ipad 1

Bonjour,

Oui ça on n'avait bien compris !

ça fonctionnait très bien sur ipad 1, je ne coprends pas pourquoi cette dictature, pourquoi ne pas laissez la possibilité à vos clients qui ont de vieux appareils ne pouvant pas être mis à jour (c'est le cas de mon ipad 1) à continuer à profiter de votre application, quitte à ce qu'elle n'est pas les dernières fonctionnalités.

 

Deezer à une autre politique et n'oblige pas ces clients à passer sur la dernière version de leur application.

 

C'est rageant ! 

 

Mon avis c'est que vous pensez que nous allons canger notre matériel et pourquoi pas passer par la case Orange Boutique ! Pour ma part c'est mort !

 

Merci Orange

 

Thierry Goncalves

Sirtitou
contributeur
2 149  

Re : PLus de Tv dorange sur ipad 1

C'est tout simplement inadmissible !! De qui se fiche t'on

Ca marchait très bien jusqu'à maintenant et du jour au lendemain vous rendez un des équipements du foyer inutilisable pour accéder à un service que je paye. 

Orange et le développement durable...

Orange et la chase au gaspillage...

Orange, le mépris du client qui paye un service 70 € par mois

Et qui d'un clic, doit changer ces habitudes.

NON, je refuse... 

En fait vous avez du bol d'être en France, aux états unis, c'est un procès que vous auriez pris dans la figure....

Il nous reste les médias, la presse et les réseaux sociaux.... Vous avez décidé, nous allons le faire savoir.

Orange pollueur, orange se fiche de la planète, orange complice de l'obsolescence programmée...

Vous êtes dans le même cas... Faites le savoir ! Et envoyez un courrier recommandé au siège d'orange en imprimant les pages de ce fil.

Balises (1)
Juditazou
contributeur occasionnel
2 100  

Re : PLus de Tv dorange sur ipad 1

Bonjour Sirtitou

 

Apres recherches, il semble que la suppression de cette version de l' app tv orange soit illegale, depuis,la.loi de 2015 sur la transistion energetique, qui interdit l obsolescence programmee indirecte...

 

Bonne nouvelle,  cette meme loi permet aussi d engager une  action de groupe/classe action ala francaise..

 

J invite donc les,mecontents comme moi a adresser une lettre rAR a orange, pour faire courir le delai legal....et les mettre en demeure de retablir l acces au service, qui est une option payante...

plus de details en mp a qui souhaite le faire.

 

J envoie la mienne aujourd hui, et j attends avec impatie,te la reponse d orange.

 

Saluta tous les pigeons rebelles

Révélation
 
Juditazou
contributeur occasionnel
2 095  

Re : PLus de Tv dorange sur ipad 1

L obsolescence programmee indirecte est rendue illegale par la loi sur la teansition energetique de 2014.

il faut ecrire a orange en lettre rara, exiger la remise en servce de l appli

pis siaisr arcep et DGRCCF

ecntuellement le mediateur des telecoms...

 

MARRE D ETREVPRISOUR DES PIGEONS PAR ORANGE!!

ARGUMENTAIRE RIDICULE DE THIERRY G!!!!

 

 

Sakura151
contributeur
2 093  

Re : PLus de Tv dorange sur ipad 1

Très bonne idée, qui serait prêt à entreprendre cette procédure avec moi en collectif pour que cela ait plus de poids et un gain considérable de temps plutôt que chacun se batte pour la même cause, juste dans son coin????
J'envoi mon mail aux personnes qui souhaitent me rejoindre...
Juditazou
contributeur occasionnel
2 070  

Re : PLus de Tv dorange sur ipad 1

Bonsoir Sakura

 

Totalement d aaccord avec vous sur leprincipe d une action collective..

Il faut se regrouper aplusieurs etentamer une action via une association agreee  ( il y en a 15 de memoire)

mais il,faudrait etre quelques uns pour se lancer...

Je me renseigne. en attendant ce serait bien de faire une lettre recommandee

LaviveC
contributeur
1 938  

Re : PLus de Tv dorange sur ipad 1

Salut,

 

Tous simplement honteux encore une fois.

 

Personnellement, je suis sur l'App Netflix de mon Ipad1 qui fonctionne certes avec du retard dans les mises à jours de l'app, mais je peux visualiser mes programmes et les users de mon compte aussi.

 

Peut-être peut-on demander un Ipad dernière génération à Orange (Sosh), pour voir enfin nos programmes Tv fonctionner, comme il est mentioner dans les conrtats que nous avons accepter?

 

Je n'ai pas accepter de conditions particulières concernant ce sujet là (ou je me trompe).

 

Quelle est donc la procédure à suivre pour les plaintes?

 

Cordialement,

 

Viv

dominique73
contributeur occasionnel
1 864  

Re : PLus de Tv dorange sur ipad 1

j'ai le meme probleme avec mon mobile lumia. Acheté en boutique il y a meme pas 2 ans on le considere obsolete. Merci Orange, encore un service arreté/modifié sans tenir compte des clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne