- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : PROBLEME CLE TV D'ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME CLE TV D'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME CLE TV D'ORANGE
Bonjour à tous,
Nous venons de souscrire à la TV d'orange avec l'achat de la clé.
Le problème : lorsque nous souhaitons l'utiliser avec notre téléphone, cela nous mentionne que notre offre ne nous permet pas d'accéder aux chaînes alors que je suis en OPEN PLAY 20GO et ma femme un fofait PLAY 20GO.
Ce qui est très bizarre : nous avons accès à la tv d'orange sur nos téléphone....
Qui pourrait nous aider? Un employé d'orange?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME CLE TV D'ORANGE
Bonjour @Cyrille72
Votre mobile est-il bien relié en Wi-fi à votre Livebox ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail principale).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.