Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pane TV encore !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: 502 Bad Gateway

pas bonjour non plus @MAXIME301 

 

salut @Seb-101  @pb6214  @JIDE19  @Rewaco  @michel_99999  @melet39 

 

fonctionne très bien chez moi :

Capture d’écran du 2021-06-23 20-13-54.png

 

Ubuntu 21.04 + Firefox 90.0 b11

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: 502 Bad Gateway

loulou74
contributeur occasionnel
919  

Re: Pane TV encore !

bonsoir à toutes et tous,

j'ai eu le même problème que vous et je l'ai réglé simplement en éteignant ma box et en la rallumant après deux à trois minutes d'attente et depuis tout OK. essayez si des fois cela fonctionne aussi pour vous.

bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Pane TV encore !

salut @loulou74 

 

@jyjo29 

 

sans redémarrage de la box, ça marche aussi, la mienne n'a pas été redémarré pour accéder à la page webTV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mjklol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re: Pane TV encore !

Ca n'a rien à voir avec votre box, c'est simplement une question de trafic. C'est un soir de match de l'équipe de France pour l'Euro. Il y a trop de connexions simultanées.

Pour cela que des gens sont dessus et d'autres non.

rom1nux
contributeur occasionnel
777  

Re: Pane TV encore !

Pfff ... même problème ici.... qu'est ce que c'est chiant... 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
676  

Re: Pane TV encore !

Bonjour @loulou74,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re : Pane TV encore !

Bonjour @Seb-101,


Je comprends votre mécontentement.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne