Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Panne de réseau depuis le 25 mai 2022

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 572  

Panne de réseau depuis le 25 mai 2022

Bonjour ,

Je suis client Orange depuis longtemps et mon immeuble à un partenariat avec SFR .

Depuis le 25 mai je n’ai plus de réseau wifi , internet, Tv , tel .

Malgré l’intervention de 2 techniciens de chez Orange , la panne n’est toujours pas réparé .

La cause : travaux SFR .

Pourriez-vous intervenir auprès de SFR pour que le service soit enfin disponible?

Merci de votre aide.

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 560  

Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022

Bonjour @Tweed 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 535  

Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022

Merci ! J’ai passé de nombreux appels au 3900 avec des rappels de conseillers toutes les semaines . Rien à ce jour !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 531  

Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022

re @Tweed 

 

merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 464  

Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022

Bonjour @Tweed,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 346  

Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022

Bonjour @Tweed 

Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. 
Avez-vous pu échanger votre Airbox à l'agence Orange de la Défense ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 315  

Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022

Bonjour Sarah,

Merci , j’ai bien effectué l’échange de la nouvelle Airbox.

Auriez-vous des informations concernant la panne de réseau qui dure depuis le 25 mai ?

merci de votre aide .

cordialement ,

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 280  

Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022

Bonjour @Tweed 


Je suis vraiment navré de cette situation qui vous impacte et qui perdure. Je viens de consulter votre dossier et suite à la dernière intervention de notre technicien, celui-ci a constaté que le défaut est toujours présent sur le réseau de l'opérateur en charge de la fibre dans votre région. N'ayant pas de retour, je viens de prévenir nos équipes techniques afin qu'elles le relancent pour nous informer de l'évolution de votre rétablissent. Je vais continuer à suivre votre dossier. Dés la réception de leur réponse je reprendrai contact avec vous. Merci de votre patience et de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 261  

Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022

Bonsoir Jean-Christophe,

Merci encore mille fois de suivre le dossier et de me donner des nouvelles. J'ai moins l'impression d'être livré à moi-même. J'espère de tout cœur que cette situation ne va pas perdurer car depuis fin mai cela commence à être long.

Je suis compositeur et auteur de musique à la SACEM, et je ne peux plus effectuer d'enregistrements .

Je tiens encore à vous remercier.

Bien cordialement,

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 173  

Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022

Bonjour @Tweed 

Je suis navré de voir que votre dossier s'éternise. Nous devons attendre le 26 août avant de relancer les équipes techniques mais je vous assure que nous arriverons à trouver une solution.
Bonne soirée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780093 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne