- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Panne de réseau depuis le 25 mai 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau depuis le 25 mai 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de réseau depuis le 25 mai 2022
Bonjour ,
Je suis client Orange depuis longtemps et mon immeuble à un partenariat avec SFR .
Depuis le 25 mai je n’ai plus de réseau wifi , internet, Tv , tel .
Malgré l’intervention de 2 techniciens de chez Orange , la panne n’est toujours pas réparé .
La cause : travaux SFR .
Pourriez-vous intervenir auprès de SFR pour que le service soit enfin disponible?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022
Bonjour @Tweed
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022
Merci ! J’ai passé de nombreux appels au 3900 avec des rappels de conseillers toutes les semaines . Rien à ce jour !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022
re @Tweed
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022
Bonjour @Tweed,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022
Bonjour @Tweed
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous pu échanger votre Airbox à l'agence Orange de la Défense ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022
Bonjour Sarah,
Merci , j’ai bien effectué l’échange de la nouvelle Airbox.
Auriez-vous des informations concernant la panne de réseau qui dure depuis le 25 mai ?
merci de votre aide .
cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022
Bonjour @Tweed
Je suis vraiment navré de cette situation qui vous impacte et qui perdure. Je viens de consulter votre dossier et suite à la dernière intervention de notre technicien, celui-ci a constaté que le défaut est toujours présent sur le réseau de l'opérateur en charge de la fibre dans votre région. N'ayant pas de retour, je viens de prévenir nos équipes techniques afin qu'elles le relancent pour nous informer de l'évolution de votre rétablissent. Je vais continuer à suivre votre dossier. Dés la réception de leur réponse je reprendrai contact avec vous. Merci de votre patience et de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022
Bonsoir Jean-Christophe,
Merci encore mille fois de suivre le dossier et de me donner des nouvelles. J'ai moins l'impression d'être livré à moi-même. J'espère de tout cœur que cette situation ne va pas perdurer car depuis fin mai cela commence à être long.
Je suis compositeur et auteur de musique à la SACEM, et je ne peux plus effectuer d'enregistrements .
Je tiens encore à vous remercier.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis le 25 mai 2022
Bonjour @Tweed
Je suis navré de voir que votre dossier s'éternise. Nous devons attendre le 26 août avant de relancer les équipes techniques mais je vous assure que nous arriverons à trouver une solution.
Bonne soirée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !