Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Panne des Chaines Publiques d'Orange

PANNEDETV
contributeur
1 502  

Panne des Chaines Publiques d'Orange

Pourquoi depuis 3 jours et 3 nuits toutes les chaines publiques GRATUITES sur le site d'Orange  par mon PC sont elles PAYANTES avec le logo du Caddy en haut à gauche et impossible de les avoir ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: Panne des Chaines Publiques d'Orange

@PANNEDETV 

 

si tu es bien identifié avec ton adresse mail principale liée à ton contrat internet

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PANNEDETV
contributeur
1 420  

Re: Panne des Chaines Publiques d'Orange

Salut,

 

merci pour ta réponse mais le 3900 rejette de suite sans traiter le problème les abonnés Sosh box/fixe...encore une guerre interne de marques identiques qui se téléscopent et l'abonné en paye les frais mais je suis bien avec mon prénom en haut à dRoite, donc sur ma page d'accueil Orange.

je ne comprend pas, j'ai bien la mire avec toutes les chaines, mais depuis 4 jours les chaines publiques donc gratuites sont cryptées et impossible à voir, il y a même le panier dans l'angle gauche, comme des chaines des bouquets ?

Je viens de tenter d'avoir un Conseiller ils renvoient encore sur le 3900 et ya pas de chat possible, bizarre ?

 

Merci de ton aide, je ne dois pas être le seul Abonné Sosh Box/fixe qui regarde la télé publique sur le site Orange TV avec mon PC ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Panne des Chaines Publiques d'Orange

re @PANNEDETV 

 

comme tu es sosh tuas bien l'option tv dans ton contrat ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PANNEDETV
contributeur
1 369  

Re: Panne des Chaines Publiques d'Orange

Salut,

 

Je suis abonné Sosh depuis des années et je n'ai pas possibilité d'avoir un décodeur TV car le réseau est trop faible je pense et puis on ne me l'a jamais proposé non plus.

Mon visionnage TV je le fais sur mon PC en allant sur le site d'Orange ou je suis inscrit tout simplement.

 

Merci de tes lumières mais ça bloque toujours et j'ai toutes les mires des chaines avec le panier en haut à gauche et quand tu cliques ça me bascule sur les programmes des chaines...mais impossible d'avoir aucune chaine ?

 

Je pense que l'arrivée de la fibre en cours doit perturber les anciens réseaux et ils configurent déjà ce créneau sans se préoccuper des anciens client ADSL ou alors ils ont une nouvelle box/décodeurTVADSL compatible avec mon réseau basic  mais je ne suis pas au courant ?

 

à bientôt

RV

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Panne des Chaines Publiques d'Orange

bonjour @PANNEDETV 

 

voir les conditions

https://assistance.sosh.fr/faq/regarder-les-chaines-de-la-tv-d-orange-sur-votre-pc-mac-mobile-ou-tab...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PANNEDETV
contributeur
1 330  

Re: Panne des Chaines Publiques d'Orange

Bonjour,

 

Encore merci pour tes conseils, après avoir croisés plus de 10 conseillers par écrit sur Orange et Sosh...je me retrouve encore sans aucune solution malgré toutes les précisions de mon abonnement, de mon historique, de ma détresse devant un écran de toutes les chaines de TV sur mon PC et que le panier apparait encore en haut à gauche sur toutes les chaines publiques Gratuites que j'ai toujours reçues depuis 5 ans !!!

 

Je crois avoir découvert la raison en naviguant sur le site Sosh, comme un nouvel abonné...et ou je vois arriver une page d'accueil, avec mon prénom en haut à droite après avoir donné  ma ligne fixe pour un test technique...et là,  une lumière en moi s'est rallumée en voyant une nouvelle Box Sosh 5 alors que je n'ai que la Box 3 !!!

 

Voila ou j'en suis dans mon enquête interminable dans cette jungle humaine incohérente qu'est le Service Après Vente de ce double Opérateur Equivoque qui se prend les pieds dans le tapis d'une Offre Commerciale pléthorique et incohérente !!!

 

J'aurais souhaité en tant qu'abonné Historique, être prévenu en 1er de toutes ces nouveautés techniques qu'il m'a fallu découvrir par hasard...merci à toi !!!

 

Je te transmettrai le final Hypothétique encore de mon parcours de Combattant du Numérique un peu trop Hystérique , que ça serve à tous les Clients Abandonnés de l'Opérateur (Pré)historique au niveau du SAV !!!

 

Sincères remerciements again !!!

Hervé

Hervé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: Panne des Chaines Publiques d'Orange

bonjour @PANNEDETV 

 

merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus,en attente d'un retour positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne