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Bonjour,
je ne parviens plus (fonctionnait très bien avant) à regarder la TV sur mon smartphone via l'appli ou sur mon PC.
j'obtiens le message suivant :
" Votre partage de la TV d’Orange est temporairement suspendu
Ce service est restreint aux membres du foyer. Pour le vérifier, il est nécessaire que vous l’utilisiez régulièrement en étant connecté à la Livebox de votre domicile en ethernet ou en wifi.
Pour réactiver ce partage dès maintenant, connectez-vous simplement au réseau de votre Livebox et rafraichissez cette page."
Mes 2 appareils sont connectés au wifi de la livebox sans VPN et j'ai toujours le meme message après déconnexion/reconnexion.
Merci par avance pour votre aide, Alain.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème.
J'ai en fait 2 connexions fibres et donc 2 livebox à mon domicile, je me suis alors connecté tour à tour sur les 2 avec mon smartphone et désormais j'ai retrouvé la fonctionnalité sur mes 2 périphériques ( PC et smartphone).
Cordialement.
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Re: Partage de la TV d'Orange suspendu
Bonjour @AlTab72
désinstalle e réinstalle l'application
cdt
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Merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème.
J'ai en fait 2 connexions fibres et donc 2 livebox à mon domicile, je me suis alors connecté tour à tour sur les 2 avec mon smartphone et désormais j'ai retrouvé la fonctionnalité sur mes 2 périphériques ( PC et smartphone).
Cordialement.
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Re: Partage de la TV d'Orange suspendu
re @AlTab72
merci du retour
Bon week-end
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Re: Partage de la TV d'Orange suspendu
Je viens aussi d'être victime de cette mesure restrictive plus que douteuse. Malheureusement je ne suis pas à mon domicile et je ne peux donc pas réinitialiser mon téléphone à ma live box et comment je fais dans ce cas ?
Il me semble que je payé tous les mois pour avoir un bon service pour utilisation nomade.
Je suis désemparée
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Re: Partage de la TV d'Orange suspendu
Bonjour @tifanfan,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.
En effet, il est nécessaire de vous connecter au réseau de votre LiveBox et de rafraichir la page concernée.
Depuis vendredi, avez-vous pu effectuer cette manipulation ?
Si oui, quel est en le résultat ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Partage de la TV d'Orange suspendu
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse, en effet je suis revenue chez moi et je me suis reconnectée, mais quand meme, je trouve incroyable de devoir faire cette manipulation alors que je suis bien rattachée au compte principal et comme je m'absente régulièrement et pour une longue période, c'est une mesure que je trouve plus que contraignante alors que je paie pour ce service. J'avais choisi orange pour justement pourvoir regarder la TV en dehors de chez moi mais je me rends compte que le service n'est pas au rendez vous, du coup je vais étudier d'autres fournisseurs pour ne plus subir ce désagrément
Cordialement
Faon