Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Brenn_DG
contributeur occasionnel
1 869  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonsoir,

 

La technologie moderne a des raisons que la raison ignore cher papy. En attendant, chez moi ça ne marche pas, la tablette prétend être à la dernière version de build malgré de multiples essais et ré-installations de l'appli.

 

Ça ne doit pas tenir à grand chose car si par les choix "chaines TV" et "programme TV" de l'appli "TV d'orange" ça ne marche pas, par contre le choix "TV à la demande" fonctionne très bien.

 

Cordialement,

Paulo

papy54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 850  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonsoir Brenn_DG,

 

C'est le problème que nous avions sur les A8-50 et A10-70 avant  la mise à jour de décembre. Il est possible que Lenovo n'a pas encore diffusé la mise à jour pour la A7-50 (A3500 F). Il faut insister dans la recherche de ces mises à jour😉 . Je sais que la TV d'Orange fonctionne sur la A7-40 (A3500 FL).

 

Il ne faut pas désespérer. 😃

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

verodum
contributeur
1 802  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour j'ai une tablette lenovo A10-70 et j'ai le mm problème que vous !! Sauf que moi je n'ai jamais réussi a regardé la TV !!! Je reste en chargement !! Avez vous trouver une solution ?

verodum
contributeur
1 803  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Avez vous trouver une solution ?? J'ai le mm problème avec ma tablette lenovo A10_70 !!!

papy54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 800  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour verodum,

 

Lisez les messages de "PhiGt" et de "annissoute" plus haut dans la discussion (page 5) : ils ont tous deux une tablette A10-70 et il y a bien une mise à jour datant de fin décembre 2014 qui permet le bon fonctionnement de la TV d'Orange sur cette tablette Lenovo. Pour rechercher les mises à jour :

Paramètre> A propos du téléphone> Mise à jour du système. (voir aussi le mode d'emploi de la tablette :smileywink on clique, on trouve, on télécharge et on installe : laissez faire la tablette toute seule ! :smileyhappy:

Je précise qu'il peut y avoir plusieurs mises à jour de suite :smileywink:, donc ne pas hésiter à refaire l'opération de recherche plusieurs fois après l'installation d'une MAJ : Pour ma part j'ai acheté ma tablette A8-50 fin novembre 2014 et j'avais d'entrée de jeu 4 mises à jour et la cinquième de 8 Mo environ (miraculeuse ! :smileyhappy fin décembre. Après la dernière mise à jour, désinstaller l'application TV d'Orange et la réinstaller.

 

Bon courage ! Y'a pas de raison que ça marche chez certains et pas chez d'autres ! Faites moi savoir si ça marche.

bertrounet49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 793  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

j'ai  eu  la  solution  j'avais  fait  une  mise  a  jour  recommande  par  lenovo  ça  ne  fonctionnait  toujours  pas  ce  qu'ils  ne   m'avait  pas  dit  c'est  que  l'on  pouvait  faire  plusieurs  mises  a  jour  les  unes  a  la  suite  des  autres   j'usqua  ce  ça  m'indique  vous  etes  a  la   derniere  version  çest  a  dire   plus  de    mise  a  jour  possible   ok 

bertrounet49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 785  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

a  verodum  j'ai  une  tablette  A8-50  A5500-F

crevetroz
contributeur occasionnel
1 730  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour

Je viens de recevoir ma nouvelle tablette lenovo tab A8-50 et j'ai exactement le même problème. Ça me fait rager car sur mon tel portable je n'ai pas de soucis. J'ai lu que c'était orange qui avait un pb. Que faire? Merci de m'aider.

anissoutte
contributeur occasionnel
1 726  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour a tous, moi aussi j avais ce souci et le souci ces résolut grâce papy il faut dans paramètre a propos de la tablette ou le telephone et la chercher si il ny .a Pas une mise a jour et si il y en a une la faire et la miracle pour moi ce problème était le même que vous c était toujours en chargement j ai fait la mise a jour et bingo voilà bonne recherche a vous

crevetroz
contributeur occasionnel
1 724  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Idem pour moi aidez-moi!!!!! Svp

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne