Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

bebert54000
contributeur
4 305  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Peut on ésperer une réponse d'Orange ..15 jours déja et rien ne vient....lamentable !

sellig60000
contributeur occasionnel
4 252  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour Francis,

 

Le probleme est toujour le même hélas, l'appli ne me reconnait meme pas parfois en temps que client orange, je suis obligé de la rebooter.

 

Merci de resoudre ce probleme

 

Gilles

 

 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 249  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour sellig6000,


L'analyse est toujours en cours, merci de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.


Cordialement.


Francis.



signature.jpg


babalain
contributeur occasionnel
4 006  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour,

Même souci que BooToo avec une toute neuve tablette LENOVO A10 et le téléchargement de la TV ORANGE. Je peux lire les émissions déjá diffusées

Mais pas les émissions en direct telles que les chaines du service public

que j'écoute habituellement sur mon téléviseur via un décodeur ORANGE.

J'ai fait appel au S.A.V. en ligne qui n'avait pas les compétences adaptées et qui m'a indiqué une adresse internet d'Orange où j'ai rempli un dossier d'information lié à mon

souci décrit avec précisions. Cette demande date de 10 jours et je n'ai pas de réponse.

Sérieux ORANGE ? A voir !

Pour me joindre : *************@orange.fr - Téléphone 06.***********

Sincères remerciements

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 988  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour babalin,


Rassurez-vous nos équipes techniques ont bien identifié ce dysfonctionnement et travaillent actuellement à sa résolution..


Cordialement.

Francis.


signature.jpg


BooFToo
contributeur occasionnel
3 965  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Ma demande date du 27/10/2014... j'attends...J'espère une résolution... ou pas...

 

BooFToo

papy54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 934  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonsoir,

 

ayant moi aussi le problème sur ma tablette A8-50 neuve, j'ai adressé ma réclamation hier à Orange. J'ai reçu ce mail en réponse :

 

"Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 

Afin de résoudre ce dysfonctionnement qui signifie que votre matériel est incompatible avec la dernière version de l'application TV d'Orange, nous vous conseillons de désactiver les mises à jour (paramètres/gestionnaire d'applications/TV/désinstaller les mises à jour).

 

Cependant, nous vous informons que nous ne garantissons pas le bon fonctionnement des anciennes versions de l'application TV d'Orange et n'en assurons plus le support.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

 

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange"

 

Dur de désinstaller les mise à jour quand on a installé la dernière version ! Quid des équipes techniques qui ont identifié le dysfonctionnement ?

papy54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 874  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour à tous.

 

Pour faire suite à mon précédent message, j'ai procédé à l'essai d'une version antérieure de l'APK "TV d'Orange" sur ma tablette Lenovo A8-50 (TV-dorange-A3.3e.0a.apk). Celle-ci fonctionne mais pas en HD (petite image). Dès que l'on procède à la mise à jour, ça ne focntionne plus. Par ailleurs, j'avais aussi contacté le support LENOVO pour leurs faire part du problème et je viens de recevoir la réponse suivante :

 

"Madame, Monsieur,


Merci d'avoir pris contact avec nos services.

L'anomalie rencontrée concerne l'application, non votre appareil ou la version Android installée sur votre appareil. Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher du développeur de l'application pour remonter les défauts rencontrés depuis la mise à jour.

Nous vous remercions de votre compréhension

Cordialement
Héloïse
Support e-mail

MEDION FRANCE
75 rue de la Foucaudière
72100 LE MANS "

Le problème ne devrait pas être insoluble pour les techniciens si une version ancienne focntionne !

BooFToo
contributeur occasionnel
3 851  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Salut papy54 !

 

Merci pour ces infos. Je savais pertinement que le pb venait de chez Orange et non de chez Lenovo

 

"Le problème ne devrait pas être insoluble pour les techniciens si une version ancienne focntionne !" complétement d'accord avec toi !!!

 

Aurais-tu un lien où je puisse tester cette ancienne version de TV d'Orange ?

 

@+

 

BooFToo

papy54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 846  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour BoofToo,

 

C'était un fichier APK que j'avais sur mon ordinateur. Mais après recherche sur Google voici une lien qui fonctionne pour télécharger cette version (j'ai testé!)

http://www.app-android-free.com/2011/12/31/tv-dorange-a3-3e-0a/tv-dorange-a3-3e-0a-2/

 

Bonne journée.

 

Papy54.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne