Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

BooFToo
contributeur occasionnel
6 501  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Hi Papy54 !

 

En voyant ta solution, je me suis dit "tiens et si je recuperai une version plus récente que la tienne de tv d'orange ?" j'ai donc pris la A5.0d.0d en date du 30 janvier 2014.

http://www.downloads.ws/android/app/com-orange-owtv/download

J'ai reinitialisé complétement la tablette, j'ai installé l'apk. Et ça ne fonctionne toujours pas !!! ça commence à me prendre le choux cette appli !!! Ecran noir avec le chargement qui n'arrete pas de tourner...

 

Est-ce que tu peux tester cette version ?

 

@+

 

BooFToo

BooFToo
contributeur occasionnel
6 487  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

salut à tous !

 

Je confirme la version A3.3e.0a fonctionne chez moi, mais aucune version suivante ne fonctionne... mais avec cette version la qualité est pourave... :-(

 

@+

 

BooFToo

papy54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 483  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

@BooFToo

 

J'ai aussi essayé cette version 4.0 et aussi une version 5.0, mais même résultat : ça ne fonctionne pas; C'est désolant. De plus les reponses à mes différents mails au support TV d'orange sont à côté de la plaque. Désespérant !

 

Mais je ne lâche rien. A suivre.

 

Papy54 . :smileywink:

 

 

PhilGt
contributeur occasionnel
6 376  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour  a tous 

Je possède une tablette lenovo A10 -70( A7600-F) depuis peu et la TV d orange fonctionne sous Android jelly bean 4.2.2 avec la dernière application d orange.

Mais depuis que la tablette m a propose de faire la mise a jour ,pour passer en KitKat 4.4.2 l application TV d orange ne fonctionne plus....

Apparemment cette appli ne fonctionne pas avec KitKat 4.4.2.

J attends avec impatience que ces messieurs d orange corrige le tir...

anissoutte
contributeur occasionnel
6 325  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

bonjour mais alors comment faire pour revenir sur la version qui fonctionnait avant sur ma tablette pour regarder la tv d'orange sur tablette lenovo a10-70 merci de vos reponse

 

PhilGt
contributeur occasionnel
6 314  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour , 

Attendons de voir combien de mois  mettrons les équipes technique d orange pour sortir une nouvelle appli TV qui fonctionne sur Android KitKat 4.4.2..

Et pour revenir en jelly bean 4.2.2 ,il faudrait trouver une ROM stock en 4.2.2 pour lenovo A70 et reflasher la tablette..

Mais flasher la tablette n est pas a la portée de chacun.....

Voilà pour l instant la situation....

papy54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 288  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonsoir,

 

pour ma part, j'ai flashé ma tablette A8-50 et je l'ai remis sous Androïd 4.2.2 en attendant que les techniciens résolvent le problème ! :smileywink:. L'application TV fonctionne comme il faut sous cette version d'androïd. C'est quand même bizard ! surtout que des versions anciennes (versions 3) tournent sous 4.4.2 mais avec une image dégradée :smileysad:. Allez les développeurs Orange, on se bouge ! :smileywink:

BooFToo
contributeur occasionnel
6 286  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Salut Papy54 !

 

Justement je pensais le faire, mais je n'avais pas trouvé sur le net comment faire...

 

Tu peux nous filer la procédure pour flasher la tablette et la remettre sous 4.2.2  (lien internet...)?

 

Thanks

 

@+

 

BooFToo

papy54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 284  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

@BooFToo 

 

https://forums.lenovo.com/t5/Other-Android-based-Tablets/Lenovo-A8-50-A5500-Android-4-4-2-how-to-ROO...

 

En bas de la page 3. Tout est là. Attention à bien installer les pilotes de la tablette. Activer le débogage USB avant. Bien lire, relire et re- relire avant de passer à l'action. S'informer sur les divers forums. La tablette doit être éteinte pour l'ensemble des manips. Le redémarrage après flash est assez long. J'ai un peu serré les f....., mais ça a marché nickel. Mais .... prudence est mère de sûreté. Ne pas s'aventurer si on ne connaît pas! :smileyhappy:

 

Bien sûr, je ne peux être tenu responsable d'un éventuel brick de la tablette ! :smileywink:

 

Cordialement.

PhilGt
contributeur occasionnel
6 280  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonsoir, 

Super mais certainement pas compatible avec la A10-70(A7600 F)...

Mais bon on va regarder de plus près pour trouver celui de la A10 ...

Je vois que je suis pas le seul a regrette d être passe en KitKat 4.4.2

Merci pour le lien..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne