Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

bertrounet49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 856  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

  je   pense  que  l'on  a  la  meme  tablet  je  suis  pret  pour   plus  d'info  a  vous  donner  mon  adresse  mail  si  il le  faut  ça  fait  5  jours  que  je   RAME    merci

bertrounet49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 853  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

et  vous  avant   cette  mise  a  jour  ça  ne   fonctionnait  pas  et  maintenant  oui  enfin  svp   plus  de  detailssur  cette  page  5   mes  posts  merci

bertrounet49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

rebonsoir  j'ai  bien  une  tablette  lenovo  A8-50    A5500-F  MERCI

babalain
contributeur occasionnel
1 843  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonsoir,

 

Ma tablette LENOVO est la A10-70.

J'ai fait une mise à jour récemment,

mais l'action n'a pas amélioré le fonctionnement de la TV ORANGE.

Remerciements.

 

¤¤¤.Babalain ¤¤¤

papy54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 818  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

@babalainet @bertrounet49 ,

 

Nous sommes à la page 7 de la discussion et, comme je vous l'ai dit précédemment, lisez à la page 5.

 

"Miracle de Noël! la TV d'Orange fonctionne sur ma tablette A8-50 sous Androïd 4.4.2 ! ... après une mise à jour de Lenovo (8 mégas environ) et qui donne le bild suivant : A5500F_A442_000_027_141207_ROW. :smileyhappy:. Lancez vos mises à jour ! Pour les A10, ça devrait être pareil." écrit par mes soins.

 

"Je confirme après la mise a jour Lenovo la tablette A10-70 fonctionne avec l application TV d orange..." écrit par PhilGt.

 

 

"Pour les mises à jour : Paramètres/à propos du téléphone/mise à jour du système.

Il y a 5 mises à jour au total (la tablette est en version 4.2.2 d'androïd à l'origine) et seule la dernière permet le bon fonctionnement de la TV d'Orange." écrit par mes soins.

 

Principe :

 

- Après une mise à jour, recherchez systématiquemment s'il n'y en a pas une autre derrière. :smileywink:

 

- Après la dernière mise à jour : désinstaller l'application "TV d'Orange" et la réinstaller.

 

- Le lancement de l'application est parfois long.

 

Bonne journée.

 

bertrounet49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 812  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

merci  papy   54   j'ai   fait   1  seul   mise  a   jour   j'ai   desinstaller   la   tele  d'orange  et  reinstaller  celle ci  et  et  miracle   ça   fonctionne  je  suis  sur  la   version  que  vous   indiquier    merci   repondez  moi  

Brenn_DG
contributeur occasionnel
1 803  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une tablette Lenovo A7-50 toute neuve, elle est sous Android 4.4.2, build A3500F_A442_01_34_140904_DE et j'ai les ,mêmes symptômes, lorsque je veux regarder une chaine avec l'appli TV d'Orange ça mouline à l'infini "chargement en cours" avec écran noir.

 

La mise à jour du système de la tablette dit «votre système est déjà à la dernière version»...

 

Quand je pense que je l'ai achetée exprès pour cet usage :smileyfrustrated:

 

Paulo

bertrounet49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 780  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

la  paulo   si  vous  etes    a  la  derniere   version  un  appel  vers  orange  s'  impose   soit  adresse  mail  ou   numero  mobile  non  identifier   reponds   moi  

bertrounet49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 779  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

babalain  un  appel  vers  orange  s'impose  et  tu   a  la   derniere  version     appel  vers  lenovo

papy54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 768  

Re : Pas d'accès à la TV d'Orange sur ma tablette Lenovo

@bertrounet49 

 

Je suis content pour vous. De toutes les façons, il n'y pas de raisons que ça marche l'un et pas chez l'autre:smileywink:.

 

Bonne soirée ... et bonne télé ! :smileyvery-happy:

 

Cordialement.

 

Papy54

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne