Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas d'accès à la tv d'orange sur pc

polocx
contributeur occasionnel
6 665  

Pas d'accès à la tv d'orange sur pc

Bonjour, depuis plus de 3 semaines je n'ai pas accès aux chaines tv d'orange sur ordinateur, j'ai le message suivant (voir photo). Je suis pourtant client Open Multiligne : Internet / Téléphone / TV / 3 forfaits Mobile.

J'ai contacté Orange par mail, il ont bien reçu le message, mais aucune amélioration...

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter SVP ?

Pour infos, je suis sur Mac (yosemite 10,10,2) + Safari (8,0,3)

Untitled-1.jpg

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
6 613  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange sur pc

Bonjour poocx,

Le décodeur n'a pas besoin d'être branché. Simplement, il faut l'avoir pour que les droits à la TV sur tous les écrans soit donnés.

Le pense que vos droits à la TV ne sont pas activée ( ou ont été désactivés ) sur la plate-forme Orange.
A voir avec le service client,
ou
attendre le passage d'un webconsellier Orange sur votre question pour vérifier ce point.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
lagen
super star
super star
6 646  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange sur pc

Bonjour polocx,

Êtes vous client TV Orange (possesseur d'un décodeur TV Orange ) ?

polocx
contributeur occasionnel
6 633  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange sur pc

Bonjour Lagen, et merci de me répondre. Oui je possede un décodeur TV fourni par Orange et qui me permet de recevoir la tv par satellite, mais qui n'est pas branché car je n'ai pas d'antenne satellite. J'ai bien essayé de le brancher à la livebox en pensant que c'était le problème, mais même dans ce cas le service TV reste indisponible (en essayant sur la mosaique TV du site orange, mais aussi sur la page de la livebox 192,168,1,1)

lagen
super star
super star
6 614  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange sur pc

Bonjour poocx,

Le décodeur n'a pas besoin d'être branché. Simplement, il faut l'avoir pour que les droits à la TV sur tous les écrans soit donnés.

Le pense que vos droits à la TV ne sont pas activée ( ou ont été désactivés ) sur la plate-forme Orange.
A voir avec le service client,
ou
attendre le passage d'un webconsellier Orange sur votre question pour vérifier ce point.

polocx
contributeur occasionnel
6 584  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange sur pc

Bonjour Lagen et merci pour tes conseils. Je tenterai de joindre le service client demain. Quel numéro faut-il appeler ?

keltia22
super fan
super fan
6 575  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange sur pc

Bonjour,

 

   Il faut appeler le 3900.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
polocx
contributeur occasionnel
6 496  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange sur pc

Bonjour,

Après 45 min passées hier au téléphone avec Orange le problème est enfin résolu.

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 485  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange sur pc

J'ai le même problème depuis plusieurs jours maintenant, je n'ai plus accès aux chaines de mon bouquet sur PC et Smart. (code A30), etc...

 

Cela devient fatiguant toutes ces pannes à répétition...

 

Dans l'attente qu'Orange règle ces problèmes une fois pour toutes; merci pour tous

reinette06
contributeur occasionnel
6 424  

Re : Pas d'accès à la tv d'orange sur pc

J'attends toujours que l'on me réponde moi aussi. On m'a demandé mes coordonnées en MP et depuis plus de news ! 

Je croyais que les services d'orange seraient plus sérieux que la concurrence mais c'est loin d'être le cas ! On paie plus mais pas pour un mieux !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne