Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas d accès à mes chaînes payantes du bouquet famille sur tablette et smartphone

Clyne31
contributeur
603  

Pas d accès à mes chaînes payantes du bouquet famille sur tablette et smartphone

Bonjour 

je n ai pas accès aux chaînes pour lesquelles je suis abonnée sur ma tablette et smartphone. Je suis abonné au bouquet famille fibre. Il est également noté que je peux accéder aux chaînes depuis l appli  my canal mais cela ne fonctionne pas non plus. 

Merci pour vos réponses 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Pas d accès à mes chaînes payantes du bouquet famille sur tablette et smartphone

salut @Clyne31 

 

Famille fibre = Famille Canal

 

et pour la partie TV orange, toujours être connecté avec l'adresse mail principale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clyne31
contributeur
542  

Re: Pas d accès à mes chaînes payantes du bouquet famille sur tablette et smartphone

Bonjour, 

merci pour votre réponse mais je suis bien connecté avec le bon compte. J’ai également enlevé et ré installé l application orange tv sur mon smart phone et tablette sans succès. Concernant famille canal, ça me marque que mon n’offre ne me permet pas d y accéder alors sur la description de mon bouquet cela devrait être possible.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Pas d accès à mes chaînes payantes du bouquet famille sur tablette et smartphone

salut @Clyne31 

 

alors direction le service client

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

3400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne