- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Pas de télé sur ordinateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de TV sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux pas visionner les chaînes TV sur mon PC, alors que j'ai souscrit une offre Open Play 20 go. J'ai réinstallé Silverlight, les testes de configuration sont positifs, les chaînes sont grisées sur mon PC, et un message m'indique qu'il s'agit de chaînes basiques et que je dois faire évoluer mon offre. Je suis sous windows 10 et les navigateurs utilisés sont Chrome Firefox ou Edge.
Un Webconseil Orange pourrait-il prendre en charge mon problème, car malgré différentes interventions auprès des services Orange je n'ai toujours pas de solution.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LAWSON74
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail avec laquelle vous vous identifiez).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LAWSON74
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail avec laquelle vous vous identifiez).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de télé sur ordinateur
Bonjour @LAWSON74
Suite à votre échange auprès des services techniques en date du 30 Janvier, le conseiller vous a orienté vers la page de l'assistance concernant les dysfonctionnements liés à la TV sur PC. L'avez-vous fait ?
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de télé sur ordinateur
Bonjour Lisa,
Oui effectivement j'ai fait le nécessaire mais sans succès.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de télé sur ordinateur
Bonjour @LAWSON74 ,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à tester le service en utilisant la fonction "Navigation privée" de votre navigateur.
Pouvez-vous également m'envoyer en message privé une copie d'écran de la totalité de votre page d'accueil de la TV sur PC ?
Je reste à votre disposition,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV sur PC
Bonjour Mylene,
Comme demandé, je vous ai transmis mes cooordonnées en message privé.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de télé sur ordinateur
Bonjour Lisa,
Depuis le webconseiller Mylene s'occupe de mon problème , mes coordonnées lui ont été transmises par mail privé.
Je vous remercie de vous être penchée sur cet aléa.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de télé sur ordinateur
Bonjour Vanessa et merci de vous intéresser à mon problème. Même en navigation privée aucune amélioration. J'ai transmis mes coordonnées à Mylene webconseil en message privé sur sa demande. J'espére une issue positive à cet aléa.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de télé sur ordinateur
Bonjour.
Avec quelle adresse mail vous identifiez-vous sur le portail avant d'accéder aux chaines TV d'Orange ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de télé sur ordinateur
Bonjour Yanick,
Je vous remercie de vous intéresser à mon problème.
Je n'ai qu'un seule adresse avec orange.
Cependant il me semble que Orange ait omis de configurer mon accès sur le web TV
conformément à mon abonnement Open Play.
Vous serait-il possible de vérifier,
Avec mes remerciements,
Cordialement.