Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas de chaîne gratuite sur mon pc

Titine91410
contributeur
773  

Pas de chaîne gratuite sur mon pc

Bonsoir 

je ne comprends pas suite au confinement orange offre des chaînes gratuites je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas les avoir sur mon mc ou même mon téléphone  on est enfermé et à 3 à la maison nous n’aimons pas forcément les mêmes choses à la télévision .Si quelqu’un peux me renseigner je vous remercie 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Pas de chaîne gratuite sur mon pc

Bonjour @Titine91410 

 

Tout simplement parce qu'elles ne sont visibles que via le décodeur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Titine91410
contributeur
646  

Re: Pas de chaîne gratuite sur mon pc

Bonsoir 

je ne réponds pas n’importe quoi mais tous simplement ce que j’ai lu dans les offres gratuites de sfr si cela est une erreur elle ne vient pas de ma part mais de celle qui a été inscrite cela ne change rien on n’y a pas le droit si on n’a pas de box j’ai bien compris merci de votre réponse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Pas de chaîne gratuite sur mon pc

Bonjour @Titine91410 

 

Tout simplement parce qu'elles ne sont visibles que via le décodeur

Titine91410
contributeur
744  

Re: Pas de chaîne gratuite sur mon pc

Je vous remercie d’avoir répondu mais je trouve bien dommage de ne pas pouvoir regarder sur le pc  car quand on a des enfants on leur laisse la priorité et nous les parents on fait quoi pendant ce temps vu le prix qu’on paye cela aurait été bien qu’on puisse l’avoir sur tablette ou téléphone SFR  ils ont l’air d’être plus généreux 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Pas de chaîne gratuite sur mon pc

@Titine91410 

 

Il ne faut pas dire n'importe quoi !

Pour SFR c'est pareil : Les clients mobile qui ne possèdent pas de box chez SFR ne pourront donc malheureusement pas profiter de cette offre exceptionnelle.

Titine91410
contributeur
647  

Re: Pas de chaîne gratuite sur mon pc

Bonsoir 

je ne réponds pas n’importe quoi mais tous simplement ce que j’ai lu dans les offres gratuites de sfr si cela est une erreur elle ne vient pas de ma part mais de celle qui a été inscrite cela ne change rien on n’y a pas le droit si on n’a pas de box j’ai bien compris merci de votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755201 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne