Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas de télé sur ordinateur

LAWSON74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Pas de télé sur ordinateur

Bonjour, je posséde une offre Open Play 20 go, je suis dans l'impossibilité de regarder la TV sur mon PC. J'ai réinstaller Silverlight, effectué les testes de configuration qui sont positifs, navigateur Chrome ou Mozilla Firefox, je suis sous windows 10. Toutes les chaînes sont grisées, un message m'informe qu'il s'agit de chaînes basiques et que je dois faire évoluer mon offre. Pouvez-vous m'aider, merci de vous s'intéresser à mon problème.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
608  

Re : Pas de télé sur ordinateur

bonsoir @LAWSON74

 

Etes vous bien identifié sur la page d'accueil Orange avec votre messagerie principale (ou une messagerie secondaire) ?

 

Avez-vous un paramétrage de sécurité (navigateurs ou éventuel Antivirus) permettant l'enregistrement des cookies Orange ?

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
LAWSON74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re : Pas de télé sur ordinateur

Bonsoir Grenadille,

 

Je suis bien identifié sur la page d'accueil Orange, et mon antivirus est Avast qui permet l'enregistrement de cookies, avec pare feu Windows.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne