Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pb connexion TV sur PC à partir d'un mobile

Opipo
contributeur
3 200  

Pb connexion TV sur PC à partir d'un mobile

Bonjour à Tous,

 

Mon problème est: j'utilise mon mobile comme point Wifi et depuis quelque temps je ne peut plus regarder la TV (chaines TNT) car un message me dit :

 

Capture écran

 

 

Si qqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème, svp.

 

 


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 710  

Re : probleme connection tv d'orange

Bonjour,

Un correctif va être déployé cette après-midi concernant les difficultés d'accès à la TV d'Orange sur ordinateur depuis un partage de connexion.


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Opipo
contributeur
3 198  

Re : Pb connexion TV sur PC à partir d'un mobile

PbTvOrange.PNG

 

 

Pardon pour la 1ere image, la selection de l'image etait un peu "bizarre".

 

 

Voilà mon message d'erreur, et je re-dit cela fonctionnait trés bien avant.

 

Ps: je suis en France Métropolitaine.

 

Opipo
contributeur
3 144  

Re : Pb connexion TV sur PC à partir d'un mobile

Bonjour,

 

 Bon bah, je doit être le seul avec ce problème, la 4G de mon abonnement téléphonique Orange ne passe pas par des antennes françaises c'est la seul explication que je trouve.

 

Merci quand même. 

Maxou9
star
star
3 111  

Re : Pb connexion TV sur PC à partir d'un mobile

Bonjour @Opipo

Les choses ne sont pas tres claire. ...
Tu utilises ton mobile comme point d'accès. Ok, mais en quoi cela serait en relations avec la TNT ???
La TNT passe par une antenne râteau...
Donc n'as nu besoin d une connexion réseau.
Avec quoi partage tu ta connexion mobile ?
D'autre part un mobile peut partager sa connexion mais n'est pas une box et ne peut en aucun cas fournir un point d'accès comme tu dis... Ceci étant une fonction reservé a un routeur...
napo54
contributeur
2 975  

Re : Pb connexion TV sur PC à partir d'un mobile

Salut Opipo.

j'ai le même probléme que toi depuis que j'ai changé mon abonnement open.

je me sert d'une clef 4G avec une deuxiéme carte sim et depuis, j'ai le message que tu as et impossible de regarder la tv d'orange sur mon ordi portable.Si tu as trouvé la solution , merci de la partager. Si je la trouve avant je la mettrai sur le forum.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 958  

Re : Pb connexion TV sur PC à partir d'un mobile

Bonjour @napo54,

Je vous propose mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pouvez-vous également me fournir le numéro de la ligne associée à votre clé 4G ?


Mathieu

Community Manager

Opipo
contributeur
2 754  

Re : Pb connexion TV sur PC à partir d'un mobile

Bonjour @Maxou9 ,

 

Pardon pour le retard, 

 

je vais éclaircir ma situation, je regarde la TV sur mon PC portable (connecté sur le site d'Orange, page "chaine TV") avec mon mobile (OS Android) qui partage sa connexion 4G (partage de données, cela crée un point wifi avec un mots de passe de connexion), je suis le seul connecté à mon mobile (via wifi).

 

Je précise que pour la connexion rien à dire, vu mon soucis je me suis rabattu sur youtube pour visionner des vidéos et ma connexion fonctionne nickel.

 

Par rapport à la TNT, le fait que je suis pas connecté à ma LiveBox (la semaine je ne suis pas à mon domicile), certaines chaines (avec abonnement) ne peut pas être diffusé (cela pas de soucis, je comprend pourquoi) il me reste les chaines de la TNT car elles peuvent être regardée par PC (en itinérance et sont gratuite) MAIS depuis quelques temps (je n'ai pas compter la durée) il y a le message d'erreur (voir capture écran plus haut) qui apparait.

 

Donc mon soucis est: pourquoi le message me dit que je suis hors france métropolitaine sachant que je réside en Eure et Loir et travaille la semaine dans un département limitrophe et surtout que cela fonctionnait trés bien avant ?

 

Cdt.

 

Ps: @napo54 , dés que j'ai trouvè la réponse à mon souci je te tient au courant.

 

 

etencorezut
contributeur
2 732  

Re : Pb connexion TV sur PC à partir d'un mobile

ta réponse ne fait pas avancer les choses. j'ai le même problème alors que cela fonctionnait très bien il y a un mois.

je me sers de mon mobile comme modem avec la 4G et la tv d'orange considère dans son message d'erreur que je suis à l'étranger !!

 

 

etencorezut
contributeur
2 729  

Re : Pb connexion TV sur PC à partir d'un mobile

hello même problème et toujours pas de solution et oui moi aussi cela fonctionné avant.

bonsoir

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 696  

Re : Pb connexion TV sur PC à partir d'un mobile

Bonjour, 


Avez-vous le même  message d'erreur que Opipo qui s'affiche lorsque vous êtes à l'extérieur du domicile ? Est-ce que vous regardez la TV sur PC ou depuis votre mobile ? Pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de consulter votre dossier ?

Claudine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

3398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne