Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pb replay my canal et enregistrement tv orange

Etxesara
contributeur
1 411  

Pb replay my canal et enregistrement tv orange

Bonjour,

 

Impossible d'accéder aux replay my canal depuis mon pc ou ma xbox depuis que je suis passé chez Orange,

Idem en ce qui concerne canal play, les videos ne se lancent pas.

l'application fonctionne correctement sur mon téléphone et ailleurs (chez autre opérateur).

j'ai débranché ma box orange pendant plus de 30s, rebranché ma box, l'ai rallumée, le pb est identique.

j'ai désinstallé l'appli sur mon pc et l'ai réinstallée, pb identique.

 

De plus il m'est impossible d'enregistrer à distance la tv d'orange, je ne peux le faire que devant ma tv avec la télécommande (effectivement c'est à distance mais ce n'est pas l'objet du service).

 

Je profite également de ce post pour signaler que l'accès à distance à mon disque dur Orange (j'ai un abonnement jet fibre) ne fonctionne pas non plus, alors que de chez moi j'y accede.

 

Bref, je souhaiterais que ces differents point puissent être réglés très rapidement, cela fait un mois que j'ai basculé chez orange et je commence à le regretter sérieusement, les services ne fonctionnant pas.

.

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
Etxesara
contributeur
1 358  

Re : Pb replay my canal et enregistrement tv orange

mise à jour du post,

miraculeusement sans que je fasse aucune intervention, le replay my canal fonctionne, pourvu que ça dure.... idem pour canal play

les autres points sont toujours ouverts, si quelqu'un a une idée ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne