Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Petit roblème avec liveplugs duo et wifi livebox

romeox
contributeur occasionnel
1 162  

Petit roblème avec liveplugs duo et wifi livebox

Bonjour,

 

j'utilise ma livebox 2 Sagem sans aucun problème, différents équipements étant connectés par wifi.

J'utilise par ailleurs un décodeur Orange IHD92, relié à la box à l'aide de liveplugs duo, ceci sans problèmes également, l'appairage se faisant convenablement, et la qualité de réception correcte.

 

Le petit problème que j'ai, qui n'est pas gênant en lui-même, mais j'aimerais bien comprendre, est que lorsque je coupe la wifi de la la livebox (soit manuellement, soit pas programmation) la liaison entre les deux liveplugs se coupe, et revient quelques instants plus tard (j'ai répété l'expérience plusieurs fois). C'est gênant seulement lorsque je regarde la télé et que la wifi se coupe automatiquement par programmation. Bien sûr vous me direz de modifier la programmation, mais je voudrais simplement savoir quel en est la raison.

 

Merci d'avance pour vos commentaires éclairés.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 150  

Re : Petit roblème avec liveplugs duo et wifi livebox

Bonjour,

 

@romeox

 

 

Vous avez la réponse, il est normal que suite à la coupe du wifi, les Liveplugs se reconnectent pas totalement immédiatement....

romeox
contributeur occasionnel
1 148  

Re : Petit roblème avec liveplugs duo et wifi livebox

Le wifi de la livebox fonctionne sur 2,4 Ghz et les liveplugs sur 5 Ghz.

De plus le liveplug 'point d'accès' est relié par ethernet à la livebox.

Le fait de couper la wifi sur la livebox ne devrait normalement pas couper la wifi 5 Ghz...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne