Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Plantage systematique Changement de langue Fichier Videos

BZ23
contributeur
1 387  

Plantage systematique Changement de langue Fichier Videos

Bonjour,

 

Je suis client Orange souscrivant l’offre Fibre et equipe du decodeur TV 4 Sagem. J’avais l habitude de regarder des fichiers videos via le mediacenter en branchant un support USB sur le port en facade. 

 

Tout fonctionnait parfaitement jusqu a cette semaine, desormais je ne peux plus changer la langue des fichiers mkv sans que le decodeur plante, l image se freeze et le decodeur doit etre redemarre afin de debloquer la situation.

 

Apres verification, les videos fonctionnant auparavant entrainent egalement le meme probleme.

 

J’ai donc effectue une reinitialisation du decodeur, ce qui n’a pas regle le probleme.

 

Je me suis donc resolu a installer Serviio et Plex, ce qui selon moi reste une solution des plus inconveniente, ce qui n’a toujours pas regle le probleme.

 

Quelle solution auriez vous a me proposer?

 

 

 

3 RÉPONSES 3
ST90
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Plantage systematique Changement de langue Fichier Videos

Meme  problème pour moi. Plantage complet si je change la piste Audio. Que se soit en USB, Serviio ou Plex.

Donc ça vient forcément du boitier TV Livebox. Encore une mise à jour qui n'aurait pas du arriver vu que tout fonctionnait bien avant...

En espérant qu'Orange se bouge pour revenir à la normale.

Fifi3838
contributeur
908  

Re: Plantage systematique Changement de langue Fichier Videos

bonjour

 

même soucis chez moi. 

Il y a un autre thread sur le sujet. 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/LiveBox-4-problèmes-films-MKV-qui-se-coupe-et-pl...

Perso je suis nouveau client et je ne connaissait pas la livebox. Mais lorsque je vois le niveau par rapport à la freebox... y'a de quoi se rattraper ! 

 

visiblement c'est une belle regression car ça fonctionnait auparavant. 

aucune réponse d'Orange pour le moment... :smileyfrustrated:

 

Ark0
contributeur occasionnel
712  

Re: Plantage systematique Changement de langue Fichier Videos

Un petit UP car je rencontre le même souci.

C'est affligeant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne