Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Plantages récurrents Chaines TV Orange

Manu3131
contributeur
1 340  

Plantages récurrents Chaines TV Orange

Bonjour à tous

 

J'utilise https://chaines-tv.orange.fr/#live/home afin de pouvoir regarder la TV sur mon PC, et au bout d'un temps variable compris entre 2 et 15 mn, la diffusion est interrompue (avec le symbole de chargement qui tourne), et il faut que je recharge la page afin de la retrouver.

 

Je précise que j'ai essayé tous les navigateurs (Edge, Chrome, Firefox même IE 11) pour obtenir le même résultat. 

 

Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce un comportement connu ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Manu

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re: Plantages récurrents Chaines TV Orange

salut @Manu3131

 

comment le PC est il connecté à la box, ethernet direct ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 328  

Re: Plantages récurrents Chaines TV Orange

bonjour @Manu3131

 

en attente d'autres intervenants

j'ai le mème problème le téléchargement est long et vient de mon débit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu3131
contributeur
1 308  

Re: Plantages récurrents Chaines TV Orange

Mon PC est connecté à la livebox en ethernet Gigabit. Donc pas de problème de ce coté là.

 

J'ai une livebox fibre avec un abonement 200/200, le résultat du test de config de chaines-tv oscille entre 50 Mb/s et 80 Mb/s, speedtest.net me donne 940 Mb/250 Mb (waouh) et un ping de 3 ms. Le débit ne semble donc pas être le problème.

 

Y'en a-t-il parmi vous qui arrivent à regarder https://chaines-tv.orange.fr/#live/home pendant 1 heure sans plantage ? Ca ne m'est jamais arrivé depuis le début de mon abo chez Orange. C'est dommage car c'est le seul point noir de cette connexion...

Manu3131
contributeur
1 288  

Re: Plantages récurrents Chaines TV Orange

J'ajoute aussi qu'il ya 2 sortes de "plantages":

1/ Soit le symbole de chargement apparait et l'image est figée

2/ Soit le message "Bla bla bla Code erreur 5110" apparait sur fond noir.

 

Dans les 2 cas, il faut que je ferme la fenêtre puis que je relance la lecture de la même chaine (ou d'une autre) et cela refonctionne jusqu'au prochain plantage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Plantages récurrents Chaines TV Orange

re @Manu3131

 

dans ce cas,le mieux serait de voir avec le service client si il n'y a pas un problème de livebox

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dompierre
fan
fan
1 268  

Re: Plantages récurrents Chaines TV Orange

Bonjour, @+

HBO
passionné
1 232  

Re: Plantages récurrents Chaines TV Orange

L'erreur apparaît tjr

Certes bcp moins avec certaines webextentions en moins mais elle apparaît quand-même !!

 

La ça vient bien de chez Orange qui n'est pas en mesure de dire a quoi correspond cette erreur 5110

Car si je savais a quoi correspond l'erreur il y aurait belle lurette que j'aurais résolu le problème

Manu3131
contributeur
1 217  

Re: Plantages récurrents Chaines TV Orange

Comme je l'expliquais au départ, ces plantages interviennent quelque soit le navigateur utilisé. Par acquis de conscience, j'ai désactivé toutes les extensions (je n'avais pas VideoDownloadHelper sur aucun des navigateurs), et j'ai vérifié que je n'avais pas de proxy....Même résultat, des freezes, ou des erreurs 5110 au bout de 5mn, sans jamais dépassé 20mn max de fonctionnement

 

Bref......

rapandco80
contributeur
933  

Re: Plantages récurrents Chaines TV Orange

Bonjour,

Avez-vous un bloqueur de publicités ? Si oui, essayez en le désactivant.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne