Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Player OCS, Silverlight et les plantages

valfaj
contributeur occasionnel
935  

Player OCS, Silverlight et les plantages

Bonjour,

 

Je n'ai pas la télé. Je regarde les films OCS en les téléchargeant sur mon PC en Windows 7. Comme il y a quelques mois, le téléchargement se plante, pas moyen d'en sortir, je ferme le player. Quand je le rouvre, il m'annonce que je n'ai aucun film téléchargé, mais le compteur en haut à droite en indique 3, ce qui était le cas avant le plantage. Je retente des téléchargements, le message dit que le film va être ajouté, mais rien ne se passe, donc je refais des tentatives et j'arrive au chiffre fatidique de 5 : plus moyen de rien télécharger, mais pas moyen non plus de supprimer un film, puisque rien n'apparait.

Je désinstalle Silverlight et OCS.

Puis je retente un téléchargement. Le système me demande d'identifier mon PC. Puis me dit que le film va être ajouté dans ma liste. Mais à aucun moment l'étape 3 indiquée ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... ne m'est proposée.

Donc je peux télécharger, mais sans l'icône OCS, je ne peux rien voir.

 

Quelle est la solution ? Je sens que si je persiste, je vais encore me retrouver avec un message du style "vous avez plus de 4 machines identifiées etc.". Alors que je ne regarde les films que sur mon PC.

 

Merci de votre réponse éclairée.

1 RÉPONSE 1
valfaj
contributeur occasionnel
818  

Re : Player OCS, Silverlight et les plantages

Re-bonjour,

 

Ce problème est-il si courant que même les collaborateurs d'Orange se lasseraient d'y répondre ?

 

Bouh !!!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne