Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Player OCS sur PC introuvable, impossible à désinstaller, et qui semble être là néanmoins !

valfaj
contributeur occasionnel
1 210  

Player OCS sur PC introuvable, impossible à désinstaller, et qui semble être là néanmoins !

Bonjour,

 

Il m'arrive un truc très bizarre. Je regarde OCS sur mon PC, je n'ai pas de TV. Hier pas moyen, donc je suis la précédure : je désinstalle Silverlight, je m'apprête à désinstaller le player OCS et là, mystère : il n'apparait plus dans ma liste de programmes du panneau de configuration. Pas plus que dans CCleaner ni Revo Uninstaller. D'ailleurs le raccourci bureau vers le player pointe dans le vide.

Je tente de ré-installer le player via go.ocs.fr en tentant un téléchargement de films. Et là, j'ai le message que mon téléchargement a bien été pris en compte et ajouté à ma liste de téléchargement.

 

Que puis-je faire ? J'ai balayé la base de registre, je en trouve rien.

 

Merci infiniment de vos conseils éclairés (pour info : tous les test de base de désinstallation / réinstallation / nettoyage du cache etc sont déjà faits).

 

A bientôt

3 RÉPONSES 3
valfaj
contributeur occasionnel
1 205  

Re : Player OCS sur PC introuvable mais présent et impossible à désinstaller, et même pire

Bonjour,

 

Il m'arrive un truc très bizarre. Je regarde OCS sur mon PC, je n'ai pas de TV. Hier pas moyen, donc je suis la précédure : je désinstalle Silverlight, je m'apprête à désinstaller le player OCS et là, mystère : il n'apparait plus dans ma liste de programmes du panneau de configuration. Pas plus que dans CCleaner ni Revo Uninstaller. D'ailleurs le raccourci bureau vers le player pointe dans le vide.

Je tente de ré-installer le player via go.ocs.fr en tentant un téléchargement de films. Et là, j'ai le message que mon téléchargement a bien été pris en compte et ajouté à ma liste de téléchargement.

 

Que puis-je faire ? J'ai balayé la base de registre, je ne trouve rien.

 

Merci infiniment de vos conseils éclairés (pour info : tous les test de base de désinstallation / réinstallation / nettoyage du cache etc sont déjà faits).

 

PS : si je veux lancer un film sans téléchargement, on me demande d'identifier l'appareil (mon PC) et comme ces nombreuses manips ont été demandées 20 fois, je ne peux plus déclarer mon PC avant une date donnée !!! Merci Orange, mais surtout au secours. Je vais demander un dédommagement commercial

 

A bientôt

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 065  

Re : Player OCS sur PC introuvable mais présent et impossible à désinstaller, et même pire

Bonjour @valfaj,

Je vous propose mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

En complément, pouvez-vous m'indiquer le navigateur Internet utilisé ainsi que le système d'exploitation de votre ordinateur (Windows 7,8, MAC,...) ?


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 007  

Re : Player OCS sur PC introuvable mais présent et impossible à désinstaller, et même pire

Bonjour @valfag,

D'après votre message privé, vous avez trouvé une solution.

Si c'est bien le cas, je vous propose de décrire, ici-même, les manipulations qui vous ont permis de retrouver le service.


Je reste à votre disposition si besoin.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne