- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Player qui s'arrête constament
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlayer qui s'arrête constament
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2015
20h08
799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Player qui s'arrête constament
Bonjour,
Comme beaucoup j'éprouve des difficultés à gérer ce machin qui sert de player. Même pas un mois depuis que j'ai quitté Fr33 et, je regrette déjà le player !!
Le précédent post n'était probablement pas dans la bonne rubrique alors je repost ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Coupure-Serveur-Media-Livebox-Play/td-p/234373
Si l'un d'entre vous a trouvé que faire, autrement qu'en rachetant un vrai lecteur, ou en retournant chez l'autre opérateur, je suis preneur !
Bonne soirée.