Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Plus d'accès à mes chaines TV soit par l'application soit par navigateur ( Code: A01)

Gritche
contributeur occasionnel
1 759  

Plus d'accès à mes chaines TV soit par l'application soit par navigateur ( Code: A01)

Bonjour

 

Je n'ai encore une fois plus accès à mes chaines TV par internet.

 

Code erreur A01 .Reboot livebox désinstallation application etc rien n'y fait...

 

6 RÉPONSES 6
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 650  

Re : Plus d'accès à mes chaines TV soit par l'application soit par navigateur ( Code: A01)

@Gritche 


Bonjour 


Rencontrez-vous toujours des soucis avec l'application TV d'Orange ?


Gilles.


signature.jpg

Gritche
contributeur occasionnel
1 629  

Re : Plus d'accès à mes chaines TV soit par l'application soit par navigateur ( Code: A01)

Bonjour

 

Ca part et ça revient .C'est aléatoire. Au moment où je vous répond cela re-fonctionne mais cela arrive très souvent en soirée comme hier et avant-hier. Les soirées Foot sur Bein par exemple j'y met très souvent une croix dans ce cas là parce que cela ne refonctionne que le lendemain.

Lucky44
contributeur
1 207  

Re: Re : Plus d'accès à mes chaines TV soit par l'application soit par navigateur ( Code: A01)

Bonsoir,

C'est étonnant. En février 2018, soit près de 2 ans après les tickets identiques, je rencontre le même problème et systèmatiquement les soirs de matchs de Ligue des Champions sur Bein. A croire que les services saturent et c'est pénible.

Je me pose sérieusement la question de résilier mon abonnement !

 

Avez-vous eu des retours pour corriger ce problème.?

 

Cdlt,

LeleneF27
contributeur occasionnel
1 189  

Re: Re : Plus d'accès à mes chaines TV soit par l'application soit par navigateur ( Code: A01)

Bonsoir,

et oui pour la enième fois, impossible de se connecter a la tv orange sur l'appli PC .. Code Erreur A01 ce soir. 

Ce qui est agréable c'est qu'il change de code erreur souvent ce n'est pas monotone !!! (c'est de l'humour, car ca commence a m'enerver d'etre facturer pour regarder la TV et que cela ne fonctionne que quelques jours par mois.)

Gritche
contributeur occasionnel
1 151  

Re: Re : Plus d'accès à mes chaines TV soit par l'application soit par navigateur ( Code: A01)

Re

 

Je n'ai pas voulu faire de ticket mais pareil Erreur A01 hier et encore ce soir pour les matchs.

Application  Pc Tv ne fonctionne pas. J'ai test avec mes navigateurs ça marche une fois sur deux. Désactivé firewall et antivirus mais c'est la même: au bout de quelques minutes l'image se fige et on a plus rien.

 

C'est de ma faute aussi : je devrais plutôt regarder les " douzes de midi"" c'est sûr que là le stream ne beugera pas ^^

dompierre
fan
fan
1 146  

Re: Re : Plus d'accès à mes chaines TV soit par l'application soit par navigateur ( Code: A01)

Bonsoir,

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne