- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Plus d'accès à l'application TV D'orange sur l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à l'application TV D'orange sur la tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'application TV D'orange sur la tablette
Je viens de supprimer les données et de vider le cache.
Puis a nouveau désinstaller puis réinstaller.
Le problème reste le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'application TV D'orange sur la tablette
Est ce que le problème s' est produit depuis la dernière mise à jour de l' application tv?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'application TV D'orange sur la tablette
Oui en effet le problème est apparu avec la dernière mise à jour.
Avant tout fonctionnait bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'application TV D'orange sur la tablette
Est ce que cela se produit aussi bien sous réseau 4G qu' en wifi?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'application TV D'orange sur la tablette
Sur la tablette je suis toujours en wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'application TV D'orange sur la tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'application TV D'orange sur la tablette
Ma tablette est une Huawei médiapad T5 avec android 8, mais j'ai exactement le même problème avec une autre tablette LTE fonctionnant sous android 9. Mais pas de problème sur mon téléphone Redmi 10. Ce bug semble donc exister que sur les tablettes !
Le bug est survenu après la dernière mise à jour. J'ai désinstallé et réinstallé l'application sans succès. Et j'ai aussi vidé le cache. Toujours sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'application TV D'orange sur la tablette
Je tiens à préciser que nous ne sommes pas les seules à avoir ce problème. Sur le site Totalbug se sont des dizaines de messages identiques signalant ce même bug. Et sur le forum, il y a déjà plusieurs sujets sur ce problème de créer.
Il serait temps que Orange ce bouge un peu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'application TV D'orange sur la tablette
Bonjour @Tonyk1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : info concernant bug tablette / ORange TV
Bonjour @greg6727 ,
Orange travaille à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez toujours accéder à la TV d'Orange depuis votre
mobile en vous connectant sur orange.fr depuis le navigateur de
celui-ci.
Ouvrez le navigateur web de votre mobile et connectez-vous
sur orange.fr puis rendez-vous dans la rubrique 'TV et divertissement'.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »