Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Plus d'accès à la TV d'orange sur mon PC

Neigechimey
contributeur
3 124  

Plus d'accès à la TV d'orange sur mon PC

Je n'ai plus accès aux chaînes TV en direct depuis mon PC.

 

J'obtiens le message suivant :

Accès réservé

Vous devez être identifié comme client Internet, Open ou Fibre Orange pour accéder à ce service

 

Je suis pourtant cliente Open et connectée mais apparemment plus identifiée comme telle ...

 

Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir.

 

Balises (1)
7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
3 098  

Re : Plus d'accès à la TV d'orange sur mon PC

Bonjour Neigechimey,

Êtes vous bien identifié sur la page d'acceuil Orange avec vos identifiant / mot de passe internet ?
( et non numéro de mobile / mot de passe )

sylve34
contributeur
2 171  

Re : Plus d'accès à la TV d'orange sur mon PC

je ne peux pas acceder à mon compte TV sans m'identifier et à chaque fois mon identité n'est pas reconnue...alors que je suis cliente orange presque depuis le début avec pc depuis 14 ans

 

sylve34
contributeur
2 170  

Re : Plus d'accès à la TV d'orange sur mon PC

chaque fois que je veux des renseignements , ou des conseils...je dois m'identifier...alors que j'aie la connection orange , d'autre part je ne peux pas avoir accès à la TV orange...si je ne m'identifie pas...

je le fais.nom prénom mot de passe ........je choisis la chaîne et je me retrouve sur une même page me demandant de m'dentifier et cela jusqu'à ce que je craque et que j'aille ailleurs...SUIS JE CLIENTE ORANGE ?....eh ben j'ai l'impression que non...mais mes relevés de banque me le confirmenon ..!!!!pourquoi?

 

sylve34
contributeur
2 169  

Re : Plus d'accès à la TV d'orange sur mon PC

vais je attendre combien de temps pour avoir une réponse ?

 

keltia22
super fan
super fan
2 162  

Re : Plus d'accès à la TV d'orange sur mon PC

Bonjour @sylve34,

 

   Ce n'est pas en postant toutes les 3 minutes que ça accèlérera le traitement éventuel de votre demande. D'alleurs cela s'apparente à du "flood" qui peut entraîner une intervention des modérateurs du forum.

   De plus, poster à la suite d'un sujet qui date de plus d'un an n'aide pas non plus à mettre votre souci en évidence. Privilégiez la création d'un nouveau topic la prochaine fois.

   Merci de votre compréhension.

  Pour en revenir à votre souci, êtes-vous sûre d'avoir l'option TV incluse dans votre offre, ou du moins l'avoir activée si vous avez déjà le décodeur ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Fanche49
contributeur
1 537  

Re: Plus d'accès à la TV d'orange sur mon PC

Plus accés à la TV sur mon PC
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: Plus d'accès à la TV d'orange sur mon PC

Salut / Bonjour !! @Fanche49

 

Tu as fait un essai acvec un autre navigateur,

ou vider l'historique etc ... de celui que tu utilises.

Il y a un message d'erreur qui s'affiche ?

 

Sinin tu peux voir la question avec le support via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/28

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne