Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Plus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non disponible

rainstars
contributeur occasionnel
1 743  

Plus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non disponible

Bonjour,

 

 Je n'ai plus de Tv orange depuis trois jours, malgrés le débranchage du décodeur, la réinitialisation de celui ci, impossible de trouver les chaines tnt. Message d'erreur:

Cela peut il provenir de la carte? Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible (cela pour toutes las chaines)

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 633  

Re : Plus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non disponible

Bonjour rainstars,


Pouvez-vous vérifier l'insertion de la carte d'accès ? Et la nettoyer à l'aide d'un chiffon doux. Si le problème persiste merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.






 

signature.jpg

ptitemure
contributeur
915  

Re : plus d'image sur ma TV d'orange

Bonjour,

depuis hier soir je n'ai plus d'image sur ma TV d'orange mon mari regardait le match sur Bein sport comme il pouvait car l'image n'était pas terrible et puis plus rien plus aucune chaine quand je change de chaine avec la télécommande il y a juste le bandeau en bas de l'écran qui me donne le programme de la chaine et c'est tout ca disparait et plus d'image. Donc je l'ai éteins débranché ma livebox play mais toujours pareil et quand je tombe sur le menu j'ai une fenêtre qui s'ouvre ou c'est marqué "Veuillez inserer la carte d'accès". Mais ca ne change rien donc je me demande si ca ne vient pas de la carte finalement.

Merci d'avance aux personnes qui sauront me renseigner car comme par hasard impossible de joindre assistance orange trop d'appel.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Re : plus d'image sur ma TV d'orange

Bonjour @ptitemure,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne