posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterIdem mais j'avais oublié le truc de la navigation privée, ça marche chez moi.
J'utilise firefox mais c'est plus laborieux sous chromium qui marche mieux en mode normal alors.
Par contre certaines erreurs apparaissent selon les chaines, pourtant la lecture de contenu protégé est activée...
Mais ces derniers temps beaucoup de messages d'erreurs sans raisons. Des mises à jour sans doute, pour la TV HD non?
il y a des problèmes en ce moment,orange est au courant et travaille dessus
cdt
@kamenka a écrit :Idem mais j'avais oublié le truc de la navigation privée, ça marche chez moi.
J'utilise firefox mais c'est plus laborieux sous chromium qui marche mieux en mode normal alors.
Par contre certaines erreurs apparaissent selon les chaines, pourtant la lecture de contenu protégé est activée...
Mais ces derniers temps beaucoup de messages d'erreurs sans raisons. Des mises à jour sans doute, pour la TV HD non?
@kamenka a écrit :Idem mais j'avais oublié le truc de la navigation privée, ça marche chez moi.
@gilou771 a écrit :Bonjour, ce matin, plus de tv sur mon PC. Message lors de la connection "La page que vous demandez est introuvable".
Quelqu'un aurai t il des renseignements sur le sujet.
Je pense qu'Orange pour publier des bulletins d'info lors de problêmes chez eux,
Merci
quand tu écris un message ne clic pas sur citation,mais écris dans le cadre réservé à cet effet
Salut @gilou771
Chose que tu peux faire, un essai avec un autre navigateur .
Au cas que tu utilises Firefox, concernent la navigation privé
voir les fonctions qu'il y a en plus par rapport à l'utilisation
tappez tv dans google ensuite tappez tv tf1 orange en steaming et la mozaique apparais avec toutes les chaines bon courrage
Coucou a tous
J ai eu le meme probleme que vous et ca remarche apres avoir vidé l'historique de navigation + caches
Alleluia
Eh bien je viens de tester et en effet ça a l'air de marcher pour l'instant. Merci du tuyau.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :