- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Possibilité option telefoot sur écran suppléme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPossibilité option telefoot sur écran supplémentaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Possibilité option telefoot sur écran supplémentaire
Bonjour dernier message pour moi après tchat appels service client web conseillé (pas contacté suite coordonnée message privé ) aucunne réponse a mon problème technique ou réponse commerciale sachant qu'il existe chez orange des experts référent soutient métier mais l'efficacité du service client se mesure par rapidité prise de l'appel durée de l'appel pour efficacité réussie par contre pour le professionnalisme zéro car personne ne m'a apporté ume réponse a mon problème triste réalité a ce jour qui peut me dire si je peux regarder telefoot sur ma tablette ou mon portable sachant que même canal plus bouquet ne passe pas non plus sur tablette ou portable j'ai la fibre décodeur uhd bref bien déçu de payer plus cher le doute s'installe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possibilité option telefoot sur écran supplémentaire
bonjour @pierre126
oui,voir les chaines compatibles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possibilité option telefoot sur écran supplémentaire
Je ne demande pas la liste des chaines j'aimerais regarder telefoot comme sur le lien assistance option tv telefoot a savoir sur écran supplémentaire pour moi j'ai un bouquet pour acheter sur tv orange sur iPhone pas normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possibilité option telefoot sur écran supplémentaire
re @pierre126
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt