Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pour des raisons de droits, vous ne pouvez pas ouvrir l'application sur un ordinateur

JPJ30
contributeur occasionnel
4 048  

Pour des raisons de droits, vous ne pouvez pas ouvrir l'application sur un ordinateur

Bonjour, J'ai le message d'erreur:

 

"Pour des raisons de droits, vous ne pouvez pas ouvrir l'application sur un ordinateur. Vous pouvez l'utiliser sur votre smartphone ou votre tablette."

 

quand j'essaie d'utiliser l'application TV d'Orange du Windows Store sur Windows 10, la question étant c'est la seule explication que j'ai ? "Raisons de droits" ? Ca fait partie de mon abonnement de pouvoir voir la TV d'Orange grâce à une application disponible sur tous ces supports si ça ne va pas marcher sur PC supprimez l'application quel est l'intérêt ?

 

En payant près de 150€ de factures Orange chaque mois j'aimerais bien comprendre ce qu'il ne va pas avec ce message d'erreur, je ne tente même plus de demander en magasin Orange, les vendeurs/conseillers traînent des pieds et parfois arrivent à discuter à 3 sur 4 vendeurs/conseillers quand des clients attendent depuis plusieurs dizaines de minutes, et le support téléphonique est la plupart du temps fourni par des gens avec un accent étranger très difficilement compréhensible et qui ont aussi du mal à comprendre ce qu'on leur dit..

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568666TVdorangequestionmark.png

 

Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 996  

Re : Pour des raisons de droits, vous ne pouvez pas ouvrir l'application sur un ordinateur

Bonjour,

 

@JPJ30

 

 

Je ne me sert pas du service que vous citez, mais de l'appli TV Orange de Microsoft

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/tv-dorange/9wzdncrfhvtc

Sans problème avec window10..

 

Assurez vous d'être bien identifié sur votre PC  sur votre compte internet

Voir la configuration requise:

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/tv-dorange/9wzdncrfhvtc

 

Si toujours pas OK ,attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

 

keltia22
super fan
super fan
3 964  

Re : Pour des raisons de droits, vous ne pouvez pas ouvrir l'application sur un ordinateur

Bonjour @JPJ30,

 

   Dans un premier temps, merci de nous préciser l'intitulé exact de ou des abonnements que vous avez chez Orange.

   Si vous n'avez que des forfaits mobile hors Open, votre "souci" est normal, la TV d'Orange n'est disponible que sur mobiles et tablettes : cf. exemple ici.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
JPJ30
contributeur occasionnel
3 920  

Re : Pour des raisons de droits, vous ne pouvez pas ouvrir l'application sur un ordinateur

Merci pour vos réponses, j'ai deux fois le forfait Internet + Telephone mobile, j'imagine que c'est ce qu'ils appellent Open quelque chose, mais sans la télé, sans la deuxième box pour la télé car il n'y a pas si longtemps je ne pouvais même pas regarder des vidéos sur youtube avec une qualité supérieure à 360p, donc j'imagine qu'il n'y a aucun intérêt à recevoir la télé par internet, c'est maintenant un peu mieux il est possible d'utiliser l'application TV d'Orange sur telephone ou tablette mais j'aimerais savoir comment cela se fait que l'application Windows 10 ne fonctionne pas du tout.

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 874  

Re : Pour des raisons de droits, vous ne pouvez pas ouvrir l'application sur un ordinateur

Bonjour,

 

@JPJ30

 

Ne comprenant pas bien votre sutuation, je pense que le mieux est:

 

d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

keltia22
super fan
super fan
3 860  

Re : Pour des raisons de droits, vous ne pouvez pas ouvrir l'application sur un ordinateur

Bonjour @JPJ30 et @cledefa,

 

   Il n'y a donc rien d'anormal : puisque vous ne possédez pas de décodeur TV, votre option TV liée à votre abonnement internet n'est donc pas activée. Or c'est seulement quand cette option est activée que vous pouvez regarder la TV sur PC, donc via l'application Windows 10 ou directement sur le site d'Orange (d'ailleurs avez-vous vérifié par ce biais si ça marchait ?).

  Donc actuellement la TV est uniquement gérée par la partie mobile de vos abonnements, et comme déjà dit seulement visualisable sur smartphones et tablettes.

  Pour pouvoir regarder sur PC, il faut demander l'activation de la TV (c'est gratuit), mais vous recevrez obligatoirement le décodeur adapté.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

6035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne