Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pourquoi la chaîne 44 (canal décalé) a-t-elle disparu ?

TTO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re: Re : Coordonnées suite

J'ai ouvert ce thème le 4 juin. Je n'ai reçu aucune réponse de conseiller et les réponses données à d'autres n'expliquent finalement rien. Nous semblons mieux connaître les outils fournis par Orange que celles et ceux qui sont censés nous conseiller.

Je ne peux que constater la dégradation des relations client d'une entreprise dans laquelle j'ai travaillé de 1980 à 2012 !

Désolant et désolé...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Re : Coordonnées suite

bonjour @TTO 

 

désolé,personnellement je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZIZA92
helper
529  

Re: Pourquoi la chaîne 44 (canal décalé) a-t-elle disparu ?

Bonjour,

Je relance le débat aujourd'hui car d'une part, nous attendons toujours une réponse sur la disparition au mois de juin de la chaîne 44 de C+ (C+ Décalé) et d'autre part, suite à la réorganisation récente des chaînes C+, nous avons deux chaînes qui maintenant ont disparu de l'application mobile TV d'Orange. Ce sont la chaîne 39 qui est maintenant celle de C+ décalé et la chaîne 44 qui est devenue la chaîne C+ Docs.

Sur cette question, hier, à partir de l'application TV d'Orange sur mon mobile, j'ai chatté avec un conseiller Orange auquel j'ai posé cette question. Un premier a eu l'air de découvrir qu'il existait une application mobile TV d'Orange et de ce fait, m'a transféré vers un second qui, lui aussi, n'avait pas l'air au courant de cette appli et semblait la découvrir en temps réel...

Bien sûr il ne m'a pas donné d'explication et en final, peut être pour abréger la discussion car sans argument, il m'a dit qu'il allait se renseigner et que les techniciens étaient sur le coup, mais sans date prévisionnelle pour la résolution/explication de cette incohérence. Comment peut on y croire ?

Pour rappel, pour les autres chaînes de C+, il est possible (actuellement...) de consulter le programme et de programmer un enregistrement à distance.

Dans ce contexte, si quelqu'un a une information à ce sujet...

MercI.

Cordialement.

 

 

 

TTO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: Pourquoi la chaîne 44 (canal décalé) a-t-elle disparu ?

La nouvelle distribution de chaînes canal a vu la réapparition dans l'appli tv Orange de canal + décalé. Par contre les possibilités d'enregistrement a distance ont été réduites du côté de l'heure de début (non modifiable désormais) et de l'heure de fin ( pfolongeable que d'une heure).

Les évolutions se font sans tenir compte des usages et clients et salariés sont tenus dans une ignorance totale. Le beau monde du totalitarisme numérique !

ZIZA92
helper
494  

Re: Pourquoi la chaîne 44 (canal décalé) a-t-elle disparu ?

Bonjour,

Sur l'application mobile (iPhone, iOs 14.8) TV d'Orange, je n'ai pas la chaîne 39 (C+ Décalé), ni la chaîne 44 (C+ Docs). Peut être sur Android ?

Par contre, sur le player TV Orange connecté à la Livebox 4, toutes les chaînes C+, dont la 39 et la 44 (nouvelle distribution depuis septembre des chaînes C+) sont bien présentes et on peut programmer des enregistrements. Mais il faut être à la maison...

Par ailleurs, toutes les chaînes C+ sont bien présentes dans la rubrique programme, sur le site Orange accédé via un ordinateur de bureau (iMac pour mon cas). Par contre, impossible de programmer un enregistrement sur ces chaînes. Sur les autres chaînes gratuites il est possible de programmer un enregistrement à condition d'avoir opté pour la nouvelle fonctionnalité d'enregistrement dans le "cloud".

Mais ceci est indépendant du problème posé à savoir l'absence des chaînes C+ 39 et 44 de l'application mobile TV d'Orange pour laquelle nous désespérons d'avoir une réponse qui tienne debout d'Orange et encore mieux, la réapparition (miraculeuse ?) de ces chaînes sur l'application mobile...

Cordialement.

 

 

 

ZIZA92
helper
444  

Re: Pourquoi la chaîne 44 (canal décalé) a-t-elle disparu ?

Bonjour,

Je rebondis sur votre message pour signaler à la Communauté que, comme par miracle..., les chaînes Canal + décalé (39), sport (40), séries (41), cinéma (42), docs (44) et kids (45) sont de nouveau présentes sur l'application mobile TV d'Orange, avec malheureusement toujours la restriction de ne pas pouvoir changer l'heure de début d'enregistrement.

Dans ce contexte, on peut féliciter Orange de sa réactivité, bien que lente..., vis à vis de la nouvelle distribution des chaînes Canal +.

Mais on peut également déplorer le manque de communication d'Orange qui aurait pu rapidement expliquer sa démarche pour l'application mobile TV d'Orange vis à vis de la redistribution des chaînes Canal +.

Mais bon, comme d'habitude, on doit subir...

Cordialement.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne