Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pourquoi ne puis-je pas regarder mes enregistrements sur l'application Orange de mon téléphone ?

Michoko8
contributeur occasionnel
862  

Pourquoi ne puis-je pas regarder mes enregistrements sur l'application Orange de mon téléphone ?

Je peux voir les enregistrements qui sont sur mon Décodeur sur l'application Orange de mon téléphone, mais je ne peux pas les regarder sur mon téléphone (seulement sur ma télé) : est-ce normal ?

Merci.


Solutions approuvées
Michoko8
contributeur occasionnel
789  

Re: Pourquoi ne puis-je pas regarder mes enregistrements sur l'application Orange de mon téléphone ?

Merci de ta réponse, je comprends mieux maintenant, même si c'est dommage de ne pas pouvoir visionner mes enregistrements sur mon téléphone !

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Pourquoi ne puis-je pas regarder mes enregistrements sur l'application Orange de mon téléphone ?

@Michoko8 

 

quel décodeur possèdes tu ? et quel enregistreur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michoko8
contributeur occasionnel
831  

Re: Pourquoi ne puis-je pas regarder mes enregistrements sur l'application Orange de mon téléphone ?

Bonsoir Melet39, merci de ta réponse : mon décodeur est un TV4

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Pourquoi ne puis-je pas regarder mes enregistrements sur l'application Orange de mon téléphone ?

bonjour @Michoko8 

 

ce n'est pas possible,uniquement avec le décodeur uhd et l'option enregistreur multi écran

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michoko8
contributeur occasionnel
790  

Re: Pourquoi ne puis-je pas regarder mes enregistrements sur l'application Orange de mon téléphone ?

Merci de ta réponse, je comprends mieux maintenant, même si c'est dommage de ne pas pouvoir visionner mes enregistrements sur mon téléphone !

Bonne journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Pourquoi ne puis-je pas regarder mes enregistrements sur l'application Orange de mon téléphone ?

bonjour @Michoko8 

 

malheureusement pour le moment c'est le cas

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne