- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Privé anormalement d'une partie du bouquet alleman...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrivé anormalement d'une partie du bouquet allemand
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Privé anormalement d'une partie du bouquet allemand
Bonjour
Orange ferme les chaînes publiques allemandes ARD das erste et ZDF durant toute la coupe du Monde au Qatar alors que ces 2 principales chaînes alternent comme toujours un jour sur deux la diffusion. Le motif des non droits de diffusion en France ne tient donc absolument pas. Idem durant la coupe du monde des équipes féminines. Orange cède à la facilité ? N'indemnise même pas le client de cette privation. Ce que Canal + est capable de faire à l'émission près, Orange ne sait donc pas le faire à un mois près sur deux chaînes !!! Je suis très déçu de ne pouvoir suivre mes programmes habituels au moins un jour sur deux. Un fidèle client depuis très longtemps. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Privé anormalement d'une partie du bouquet allemand
Salut @Pasnormal
De mon côté aucun souci et ceci sans abonnement tv orange ou canal
et le tout par satellite .
De ton côté prend une fois contact avec le service réclamation orange
ils feront éventuellement un geste .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Pasnormal
en fait c'est normal, c'est une histoire de droits de retransmission de la coupe du monde
comme ces deux chaînes diffusent des match, orange n'a pas le droit de les laisser active le temps de la compétition, que tu l'acceptes ou pas
@johann tu es gentil mais arrêtes de la ramener avec le SAT, ce n'est pas le propos ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
Eh oui faut en profité quand on a l'occasion en plus j'ai toujours pas fait la demande d'activation du décodeur orange mais comme je capte les chaînes tnt Française et
toutes les chaînes free to air Allemande et j'en passe cela me satisfait largement
sans oublier Hypnotix sous linux qui permet de visionner pas mal de chaînes sur le pc .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @johann
sauf que ce n'est pas le sujet ici
la question de @Pasnormal porte sur la suspension temporaire de ARD et ZDF pendant la CdM par orange, qui est une obligation légale liée aux droits de retransmission de match en France dont certaines chaînes ont l'exclusivité en France
obligation légale à laquelle orange ne peut se soustraire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Pasnormal
Un peu ridicule cette histoire de droit , faut dire que cela ne me dérange pas je ne suis pas un footeux, j'ai pas encore regarder un seul match des millionnaires qui courent après une balle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @johann
ridicule non, c'est juste une histoire de (beaucoup) de fric rien d'autre