Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Privé anormalement d'une partie du bouquet allemand

Pasnormal
contributeur
660  

Privé anormalement d'une partie du bouquet allemand

Bonjour

Orange ferme les chaînes publiques allemandes  ARD das erste et ZDF durant toute la coupe du Monde au Qatar alors que ces 2 principales chaînes alternent comme toujours un jour sur deux la diffusion. Le motif des non droits de diffusion en France ne tient donc absolument pas. Idem durant la coupe du monde des équipes féminines. Orange cède à la facilité  ? N'indemnise même pas le client de cette privation. Ce que Canal + est capable de faire à l'émission près, Orange ne sait donc pas le faire à un mois près sur deux chaînes !!! Je suis très déçu de ne pouvoir suivre mes programmes habituels au moins un jour sur deux. Un fidèle client depuis très longtemps. Bien cordialement 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Privé anormalement d'une partie du bouquet allemand

Salut @Pasnormal 

De mon côté aucun souci et ceci sans abonnement tv orange ou canal

et le tout par satellite .

De ton côté prend une fois contact avec le service réclamation orange

ils feront éventuellement un geste .

DSCN1542.JPG

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

salut @Pasnormal  

en fait c'est normal, c'est une histoire de droits de retransmission de la coupe du monde

comme ces deux chaînes diffusent des match, orange n'a pas le droit de les laisser active le temps de la compétition, que tu l'acceptes ou pas

@johann  tu es gentil mais arrêtes de la ramener avec le SAT, ce n'est pas le propos ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
576  

Salut @fredolerouge 

@Pasnormal 

Eh oui faut en profité quand on a l'occasion en plus j'ai toujours pas fait la demande d'activation du décodeur orange mais comme je capte les chaînes tnt Française et

toutes les chaînes free to air Allemande et j'en passe cela me satisfait largement

sans oublier Hypnotix sous linux qui permet de visionner pas mal de chaînes sur le pc .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
542  

re @johann 

sauf que ce n'est pas le sujet ici

la question de @Pasnormal  porte sur la suspension temporaire de ARD et ZDF pendant la CdM par orange, qui est une obligation légale liée aux droits de retransmission de match en France dont certaines chaînes ont l'exclusivité en France

obligation légale à laquelle orange ne peut se soustraire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
523  

Salut @Pasnormal 

@fredolerouge 

Un peu ridicule cette histoire de droit , faut dire que cela ne me dérange pas je ne suis pas un footeux, j'ai pas encore regarder un seul match  des millionnaires qui courent après une balle

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
501  

re @johann 

ridicule non, c'est juste une histoire de (beaucoup) de fric rien d'autre

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740205 membres inscrits 🧡

1553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne